Pas fâché mais vexé, de toujours devoir répondre en dehors du fil, comme s'il fallait constament justifier, le pourquoi du comment sur le thème du mariage.
Bon une fois la pillule avalée, on sait que cela devient une coutûme d'être jugé avant d'être compris.
Enfin, ceci étant, les derniers messages, me redonnent un avis plus positif du forum, c'est ce genre de discussion ou l'on crée un vrai brainstroming, pour découvrir. Ici je pense qu'on a rien à craindre, certains on peur, donc c'est sans doute par des arguments à la défencive, méfiance qu'ils répondent. Maintenant à quoi bon, il n'est pas nécessaire alors d'apparaître sur des forums si c'est pour user de ce genre d'attitde.
C'est comme assez dingue, de dévier autant, car ce n'était vraiment pas le but de ma question initiale. Ce monde est dingue !
D'autre part, je propose mini 200 photos triées jamais 800. Là encore on est en plein dans le fil n'est-ce pas !
A l'époque de l'argentique, 800 photos cela représentait 22 pellicules de 36 poses minimum après tri. Eh bien c'était pas légion à l'époque cette façon de faire...
Je pense que l'on peut mettre fin à la parenthèse.
akdada tu as effectivement des arguments que j'avais relevé auprès de mes discussions sur le sujets. Et j'apprécie de constaté qu'il y ait ouvertement une autre personne qui fonctionne de même.
Le reflecteur, oui c'est une chose à laquelle on ne pense pas, et pour le coup, on le classerait plus dans le vif ou sur la mise en scène ?
Bien que je n'ai toujours pas eu ma question qui est restée sans réponse louparou

, je repare zen ce soir.