Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Australie: Oiseaux et autres curiosités.  (Lu 1297 fois)
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Novembre 15, 2011, 23:03:02 »

Ha ben je vois que les moineaux Aussies attirent les foules, et du bon qui plus est, tres chouette tout ça.
Signaler au modérateur   Journalisée
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Novembre 15, 2011, 23:10:36 »

j ai comparé sur mire le 120-400 à 400mm au 70-200+tc20
il y a une grosse différence en faveur du tandem nikon

Tres certainement, là dessus je ne doute pas, mais en regard du rapport exigence/prix, le Sygma remporte la palme haut la main.
Sur que si demain, dame fortune me souriait un peu, je n'hésiterais pas à le troque contre du Canon (le 200-400 annoncé me plairait fort beaucoup), mais comme rien n'est simple en ces temps incertains, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, je trouve aussi de belles qualités a ce 120-400.
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Novembre 16, 2011, 12:48:18 »

Oui, celui est tres difficile a mettre en boite : il se montre tres rarement en zone decouverte.

Un soir, exceptionnellement, trois males en plumage nuptial se sont mis sur une branche pour chanter : je ne pouvais qu'ecraser le declencheur avant qu'ils s'envolent 3 secondes plus tard !

Celle là elle fait mal. Quel sacré trio, je savais bien que tu avais des trésors sur ton disque dur.

Ce mérion m'a juste laissé le photographier de loin, par pure bonté le dimanche matin avant que je ne reparte en France (enfin presque  Grimaçant Grimaçant).
Par contre j'ai loupé la femelle un peu plus loin dans le sentier, elle est venue se poser alors que je marchais à moins de deux mètres devant moi et est restée sur sa branche une bonne trentaine de seconde, je n'ai plus osé faire le moindre geste pour ne pas l'effrayer. Et puis elle est partie tranquillement poursuivre sa quête d'insecte de branches en branches, certainement en se disant quel andouille celui là, je viens poser devant lui et rien, nada, pas une seule photo. Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
4mpx
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Novembre 22, 2011, 20:10:29 »

Bon jeanbart, il n'y a plus de photos a nous montrer ?  Grimaçant Sourire

Exposer a droite...
flo45
Hyper actif
*