Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De Milan à Mouflon,ce ne sont pas 2 villes...  (Lu 570 fois)
Clic-Clac 51
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Novembre 10, 2011, 11:39:55 »

Une superbe suite, mais la 37 est vraiment superbe  Roulement des yeux
Cordialement  Denis
Signaler au modérateur   Journalisée
urka
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Novembre 10, 2011, 13:48:24 »

-Je te remercie,Denis,pour tes multiples interventions sur ce fil et de tes choix.C'est tjs agréable d'avoir un petit com.A bientôt!
-Vulpes,ton choix est aussi le mien avec également la No 9.Merci de t'être arrêté et d'avoir laissé un message!
-Tu sais,M13,C'est un réel plaisir de communiquer les lieux de PDV,tant que cela ne nuit pas à la faune ou la flore photographiée.
-Merci,jean-pierre,de tes gentils commentaires et de tes choix verticaux ainsi que sur la No37 bien que je regrette le manque de piqué sur l'ensemble des photos.J'explique à Sigma,plus bas le pourquoi.
-Merci Alain et Gilles de votre passage respectif et d'avoir laissé un com.C'est très encourageant et sympathique de votre part.
-Martine et Gérard,pour photographier le milan,en Corse,je n'ai vraiment pas eu de difficulté:sans affût ni camouflage ni attente.Un régal!Merci à tous les deux!
-Merci,Yves de ton passage marqué de ce poème admirable.On aurait pû mettre un petit texte sur la photoNo21,du genre:"Je surveille le bipède,là-haut,qu'est-ce que ça donne en bas?
-Merci,Sigma de ton arrêt ici et puisque tu me demandes ce que je pense du 200/500mm tamron sur le D7000:avant,j'avais un D80 (que j'ai gardé,bien sûr)et je peux te dire que c'est le jour et la nuit en ce qui concerne la réactivité(2 à 4 fois plus rapide avec le D7000.Maintenant,tu sais que cet objo n'a pas de motorisation ni de anti-vibration.La valeur de cet objo est à peu près le prix du boîtier(1000euros,environ)Alors,bien sûr,la qualité des verres n'est peut-être pas équivalente à celle des objos haut de gamme.Mais pour l'instant,je m'en contente très bien.J'ai oublié de dire que toutes ces photos(du Milan) ont été prises à main levée.Je trouve qu'on est plus libre de nos mouvements,AMHA.Maintenant,pour les oiseaux de petite taille,c'est mieux sur trépied.
J'espère avoir répondu à ta question,
Amitiés,André.
Jluc Ronné
Super actif
*

« Répondre #52 le: Novembre 10, 2011, 18:32:54 »

bonsoir André
superbe reportage! ... Bravo!
amicalement
                        Jluc
urka
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Novembre 10, 2011, 21:33:50 »

Merci,Jean-Luc,de ton passage et sympathique commentaire.C'est très encourageant et valorisant.
Cdt,André.
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: