Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui connaissait déjà la BOUTIQUE en LIGNE OLYMPUS ?  (Lu 1053 fois)
remi
Très actif
*

« le: Novembre 09, 2011, 16:05:17 »

En allant vois sur le site d'Olympus pour voir s'ils parlaient des problèmes de leur société, je suis tombé sur un truc qui m'a laissé sur le c...

Vous saviez, vous, qu'Olympus a une boutique en ligne et fait de la vente directe ?

Ca se pratique beaucoup en informatique, mais je ne savais pas que ca se faisait en photo. Pourtant, face à la carence des magasins, notamment sur les accessoires et les "bricoles" pas courantes, ce serait une bonne solution.

Je ne savais pas qu'Olympus le faisait.

http://shop.olympus.fr/e_commerce/

Signaler au modérateur   Journalisée
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 09, 2011, 20:42:42 »

Enfin bon, d'un autre côté, un EPL1 nu à 450€... Roulement des yeux

Dans le genre plus intéressant, ils vendent des reconditionnés sur ebay via http://stores.ebay.fr/OlympusMarket
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 09, 2011, 21:19:02 »

Enfin bon, d'un autre côté, un EPL1 nu à 450€... Roulement des yeux

Dans le genre plus intéressant, ils vendent des reconditionnés sur ebay via http://stores.ebay.fr/OlympusMarket

Et quels retours sur ces reconditionnés?
Je sais que toutes les marques font e même, mais bon, j'avoue être frileux pour le coup, même si, d'après les discours sur les sites idoines, les objets sont passés par le SAV officiel de la marque.

Mangez des cacahuètes!
Chris59
Actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 10, 2011, 18:35:38 »

En allant vois sur le site d'Olympus pour voir s'ils parlaient des problèmes de leur société, je suis tombé sur un truc qui m'a laissé sur le c...

Vous saviez, vous, qu'Olympus a une boutique en ligne et fait de la vente directe ?

Oui je connais et plusieurs membres de ce forum également; j'ai acheté quelquefois du matériel chez eux. Les frais de port sont gratuits à partir de 2 articles achetés. Si la matériel est en stock tu le recevras très vite (1 ou 2 jours) par transporteur. S'il n'est pas en stock tu devras patienter 15 jours et les relancer souvent... C'est mon expérience en tout cas. Et ne t'avise pas de commander en donnant comme adresse de livraison une autre adresse que celle sur ta CB sinon tu auras droit à un questionnaire tatillon. Je voulais payer un XZ1 et le faire livrer chez une amie, (cadeau) j'ai jamais pu... Sinon je rigole en voyant le prix du E5 qui est plus cher chez eux que chez Digit Photo....
APPLEDETERRE
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Décembre 26, 2011, 13:49:04 »

Quelle honte pour tous ces fournisseurs qui vendent en direct , ils court-circuitent leurs propres réseaux de distributions . Enfin , ça doit avoinner grave dans les groupement tel que foci , phox , camara , shop et même fnac qui voient qu'un fournisseur peut devenir revendeur et proposer du jour au lendemain de meilleurs tarifs . Il y a des moutons qui aiment se faire tondre
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 26, 2011, 20:04:12 »

Quelle honte pour tous ces fournisseurs qui vendent en direct , ils court-circuitent leurs propres réseaux de distributions . Enfin , ça doit avoinner grave dans les groupement tel que foci , phox , camara , shop et même fnac qui voient qu'un fournisseur peut devenir revendeur et proposer du jour au lendemain de meilleurs tarifs . Il y a des moutons qui aiment se faire tondre

T'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup ?
Ils vendent à leur prix public conseillé. Ils ne font donc pas de guerre de prix avec les revendeurs qui vendent de toute façon moins cher qu'eux.
Par contre l'avantage des sites fabricants c'est que ça permet de commander des accessoires que l'on trouve rarement chez d'autres revendeurs.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: