Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer langue Capture NX2  (Lu 893 fois)
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 15, 2011, 19:17:22 »

Comme ce n'est pas bien que les constructeurs photo vendent plus cher en France qu'aux US, pour le même matériel, et que les voitures françaises en France, soient souvent plus chère qu'à l'étranger.
Le monde est injuste.
Signaler au modérateur   Journalisée

Technophile paresseux
Fred_G
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 15, 2011, 19:28:02 »

Rebeulote (peut-on en vouloir à quelqu'un qui vit au Maroc de choisir un tel pseudo, même s'il cherche à récupérer à l’œil un numéro de licence pour NX2), je te conseille de laisser ton mail apparent, au cas où une âme charitable aurait pitié de toi et accepterait de t'aider dans ta vaine quête  Clin d'oeil

Parce que en l'état, ce fil ne sert à rien  Grimaçant

(je précise à toutes fins utiles que je ne fournirai pas le sésame...)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 15, 2011, 19:48:02 »

Non, du tout, je soutiens que le piratage ce n'est pas bien, comme je dis que ce n'est pas bien que la culture soit un privilège pour certains et un droit pour d'autres Sourire

Tu n'as répondu qu'à la moitié de la question... comment faites-vous pour le matériel ?

Expert en bavardages
Rebeulote
Super actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 15, 2011, 23:08:01 »

Rebeulote (peut-on en vouloir à quelqu'un qui vit au Maroc de choisir un tel pseudo, même s'il cherche à récupérer à l’œil un numéro de licence pour NX2), je te conseille de laisser ton mail apparent, au cas où une âme charitable aurait pitié de toi et accepterait de t'aider dans ta vaine quête  Clin d'oeil

Parce que en l'état, ce fil ne sert à rien  Grimaçant

(je précise à toutes fins utiles que je ne fournirai pas le sésame...)
Pas besoin de ta charité, je l'ai déjà eu tout seul comme un grand :-)
Sinon, oui, ce fil ne sert plus à rien si le modérateur pourrait souffler dessus et s'en débarrasser.
Rebeulote
Super actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 15, 2011, 23:10:55 »

Tu n'as répondu qu'à la moitié de la question... comment faites-vous pour le matériel ?
On se débrouille comme on peut  Sourire
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: