Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pana tz5 ou Fuji F100fd?  (Lu 9527 fois)
Rammstein91
Super actif
*

« le: Avril 24, 2008, 11:29:14 »

Bonjour!

Je dois aider une amie à acheter un compact et j' hésite un peu entre ces deux!
Elle veut mettre 350-400 euros maxi, avec au moins un28 mn,  qui soit assez efficace en intérieur dans la mesure du  possible bien-sur et enfin qu' il ne fasse pas trop bruit qd on monte en ISO!
Si vs avez d' autres modeles en vue, merci

JB
Signaler au modérateur   Journalisée
gribou
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 25, 2008, 06:47:20 »

Je n'ai pas ces appareils.

Si beaucoup de photos d'intérieur, Fuji. Le Panasonic n'a pas un bruit très agréable et est très présent dès 400 iso.

Si pour de la photo pour du 10*15, vacance, loisir, le Pana a des caractéristiques pas mal : gros zoom, grand écran bien défini, mode IA relativement performant (sur mon FZ18), à mon avis plus polivalent.

En tout cas, deux références pour le moment.

Matos : Fuji S5 + 850IS + G11
Jipe_
Actif
*

« Répondre #2 le: Avril 25, 2008, 12:08:14 »

Bonjour!

Je dois aider une amie à acheter un compact et j' hésite un peu entre ces deux!
Elle veut mettre 350-400 euros maxi, avec au moins un28 mn,  qui soit assez efficace en intérieur dans la mesure du  possible bien-sur et enfin qu' il ne fasse pas trop bruit qd on monte en ISO!
Si vs avez d' autres modeles en vue, merci

JB

Je viens d'acheter le F100 fd apres avoir aussi regarde les Pana http://www.- Suite à une campagne de redirections systématiques vers ce lien, il a été momentanément désactivé. Merci pour votre compréhension - Cf:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg296646.html#msg296646    ---.com/duels.php?ty=1&ma1=60&mo1=307&p1=2048&ma2=1&mo2=367&p2=2304&ph=5

Je n'avais pas été du tout convaincu par la qualité d'image des pana.  Apres quelques jours avec le F100 fd, il me semble vraiment tres bien, sa qualite d'image en haute sensibilité est convainquante, la dynamique 200% et 400% aussi et il est très réactif (un monde de différence par rapport a mon Canon S70).

Pour info, je l'ai paye 299Euros en magasin, on le trouve un peu moins cher sur des site de vente en ligne, mais comme c'est un nouveau modele, j'ai préféré l'acheter en magasin: SAV plus facile en cas de pépin et puis pour une dizaine d'euros de différence, je préfère faire vivre le petit commerce.
Rammstein91
Super actif
*

« Répondre #3 le: Avril 25, 2008, 15:20:29 »

merci pour vos réponses!

je pense que je vais le prendre aussi en magasin sur Paris comme ca ma copine pourra y aller en cas de soucis ou de questions anodines! Pour les gens de la RP, connaissez vous un magasin au bon rapport qualité/prix/service?
xanthone
Très actif
*

« Répondre #4 le: Avril 29, 2008, 16:36:48 »

sur Paris il y a BK photo, n'y suis jamais allé mais ils ont bonne réputation et ont de bons prix. Attention, pas de CB...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: