Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 600D ou 60D  (Lu 2613 fois)
Titouvol
Super actif
*
Messages: 944



« Répondre #25 le: Décembre 06, 2011, 12:31:06 »

Les deux molettes, ca depend de l'usage, mais en mode M par exemple, c'est tres appreciable. Mais effectivement si on n'utilise que P, Av ou Tv ... pas indispensable.
La batterie : pas indispensable, mais pratique d'avoir une meilleure autonomie, surtout si on utilise le live view par exemple (tres agreable avec l'ecran orientable). Et puis ca peut permettre de partir sans batterie de rechange pour une sortie, la ou avec le 600D tu la prendras toujours.
Le viseur : si c'est juste pour cadrer et faire confiance a l'AF, encore une fois : pas indispensable, mais si c'est pour vraiment gerer la map (en macro par exemple) alors c'est un plus ... meme si il n'est pas au niveau de celui du 7D, et encore moins de ceux des 5D ou 1D. Et puis meme juste pour faire la map, c'est quand meme plus confortable.
L'AF des deux n'est pas un foudre de guerre ... je ne parlerais pas d'AF speed pour ces boitiers ... pour ca il faut passer directement au 7D ... et la ca change tout !

J'avoue que ca fait un peu cher, mais a l'usage, c'est un confort supplementaire ... a chacun de faire son choix en connaissance de cause et en fonction de ses criteres perso.

Stef.
Signaler au modérateur   Journalisée
Auvergnat63
Très actif
*
Messages: 353


« Répondre #26 le: Décembre 06, 2011, 13:10:58 »

j'aurais tendance à dire 600D ou ......... 7D
Signaler au modérateur   Journalisée
Flo0103
Très actif
*
Messages: 457



WWW
« Répondre #27 le: Décembre 06, 2011, 20:19:33 »

j'aurais tendance à dire 600D ou ......... 7D

+1!
Signaler au modérateur   Journalisée
crétin
Hyper actif
*
Messages: 4 902



WWW
« Répondre #28 le: Décembre 06, 2011, 21:19:26 »

Bonjour

j'ai depuis 3 ans le 450D et à l'approche de Noël, mon mari désire m'offrir 1 autre Canon . J'hésite entre le 600D et le 60d. Ma passion , c'est la photo, et même si je suis satisfaite de mon Canon, j'aimerais avoir une "taille" supérieure
je pense aussi compléter mes objectifs actuels avec le macro Canon 100 stabilisé
j'attends avec impatience vos avis, vos conseils

amarie88




Pourquoi pas un 7d ,voir ce fil ,milieu de page  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141787.0.html
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: