Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: moi et mon double  (Lu 898 fois)
Damdam78
Très actif
*

« le: Novembre 21, 2011, 21:03:33 »

J'ai volontairement virer les lumières du bol ds les yeux, sacrilège ou pas de tte façon c'est fait Sourire

Ekaterina
Signaler au modérateur   Journalisée

DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 21, 2011, 21:20:01 »

il y a comme une sorte d'ombre dans l'oeil gauche qui me dérange un peu mais autrement c'est tout simplement magnifique Sourire

Daniel
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 21, 2011, 21:58:45 »

C'est très joli mais il y a en effet un truc etrange au niveau des yeux. La pupille est trop noire peut être.

Plutot mort que libre !
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 21, 2011, 22:05:55 »

Oui j'aime beaucoup, mais je ne suis pas certain qu'il fallait virer le reflet dans l’œil, ou alors, pas totalement... là il manque quelque chose, comme si ses yeux étaient secs!!!

MiGo77
Très actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 21, 2011, 23:17:59 »

Pour ma part, je suis toujours très admiratif de ton travail et là encore j'aime beaucoup !
Ça parait simple et c'est très bien fait, bravo.
Cdlt
jmk
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 21, 2011, 23:22:44 »

Oui j'aime beaucoup, mais je ne suis pas certain qu'il fallait virer le reflet dans l’œil, ou alors, pas totalement... là il manque quelque chose, comme si ses yeux étaient secs!!!

+1, je rejoins Louis pour les yeux. Sinon j'aime beaucoup.

gillet
Très actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 21, 2011, 23:42:29 »

Sacrilège  Fâché
C'est a mon sens vraiment dommage car c'est un très beau portrait. Peux tu expliquer les raisons de ton choix?
Merci

André F
raffi
Très actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 21, 2011, 23:51:28 »

Peut on voir l'original c'est super mais justement pas les yeux !!!!
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Novembre 22, 2011, 00:50:13 »

J'ai volontairement virer les lumières du bol ds les yeux, sacrilège ou pas de tte façon c'est fait Sourire

Ekaterina
Il n'y a jamais de sacrilège à passer outre certaines règles ;après,c'est judicieux lorsque cette liberté apporte un plus...Ici,je n'en suis pas sûr...
Cordialement
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #9 le: Novembre 22, 2011, 01:35:26 »

Pour moi cela ne passe pas ca me "choque" ces pupilles noires si imposantes :/

Sinon en soi la photo est très belle et le doublage est très réussi, Good Job !!!!
chapoz
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Novembre 22, 2011, 05:46:04 »

un regard trop robotique..........

ni plus,ni moins
remym
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Novembre 22, 2011, 06:22:49 »

c'est  quand même  une très  belle  image
 ...  si  on  pouvait  juste comparer "avec " ou "sans"   reflet  dans les yeux  , ce serait  sympa .
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Novembre 22, 2011, 06:41:01 »

le reflet dans les yeux je trouve ça horrible...donc que tu ais viré le reflet cela me va très bien....
pour ce qui est des pupilles noires , je trouve que ça intensifie le regard et j'aime ça...

j'aurai tout lu " sacrilège " mdr..... n'importe quoi.

je ne suis pas un pro mais quand je vois les HORREURS que font ces PROS parfois je me pose des questions sur notre société.

ras le bol des portraits "type"  ( cadrage/yeux avec le reflet/ belle coiffure...) c'est beau mais pas à en voir jusqu'à l'overdose ! ...

TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE !!! je pense qu'il serait souhaitable de ne pas être catégorique et de rester HUMBLE quelque soit notre niveau !

bon, j'espère n'avoir offensé personne, ce n'était pas mon but....ceux qui souhaitent me répondre sans polluer : daniel.elodie [at] wanadoo.fr

Daniel
gillet
Très actif
*

« Répondre #13 le: Novembre 22, 2011, 07:17:36 »

le reflet dans les yeux je trouve ça horrible...donc que tu ais viré le reflet cela me va très bien....
pour ce qui est des pupilles noires , je trouve que ça intensifie le regard et j'aime ça...

j'aurai tout lu " sacrilège " mdr..... n'importe quoi.

je ne suis pas un pro mais quand je vois les HORREURS que font ces PROS parfois je me pose des questions sur notre société.

ras le bol des portraits "type"  ( cadrage/yeux avec le reflet/ belle coiffure...) c'est beau mais pas à en voir jusqu'à l'overdose ! ...

TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE !!! je pense qu'il serait souhaitable de ne pas être catégorique et de rester HUMBLE quelque soit notre niveau !

bon, j'espère n'avoir offensé personne, ce n'était pas mon but....ceux qui souhaitent me répondre sans polluer : daniel.elodie[at]wanadoo.fr

Daniel

MDR  Huh Huh

Effectivement Daniel tous les gouts sont dans la nature et je ne faisais qu'exprimer le miens. J'ai utiliser le mot "sacrilège" simplement pour reprendre l'auteur tout en précisant que c'est un beau portrait.

André F
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Novembre 22, 2011, 08:28:01 »

MDR  Huh Huh

Effectivement Daniel tous les gouts sont dans la nature et je ne faisais qu'exprimer le miens. J'ai utiliser le mot "sacrilège" simplement pour reprendre l'auteur tout en précisant que c'est un beau portrait.

argf désolé , mdr = Mort De Rire ...un truc de d'jeuns encore ^^   ( d'jeuns = jeunes et ^^ un petit oiseau qui vole genre un corbeau )....

ha ok ^^ je n'avais pas capté ^^ ( désolé je n'ai donc rien dit pour ce qui était de sacrilège Sourire )

Daniel
Damdam78
Très actif
*

« Répondre #15 le: Novembre 22, 2011, 12:41:14 »

Bon eh bien j'aurais du rajouté un peu de brillance ds les yeux...
A la base Ekaterina a les yeux bleus clairs, je me suis dit que sans la lumière du bol dans les yeux et en passant la photo en N&B cela donnerait un cachet supplémentaire a la photo, je ferais différemment la prochaine fois Clin d'oeil
Merci a

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: