Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits portraits entre amis...  (Lu 1264 fois)
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 22, 2011, 20:28:14 »

A oui!!! ils aiment bien jouer avec les boulettes!!! c'est à nous rendre fou d'ailleurs!!!  Souriant Souriant Souriant

Maintenant je fais gaffe, je planque......... et parfois je ne retrouve plus! Souriant Souriant Grimaçant

J'aime les deux premières.
Je salue la pudeur de la seconde où l'auteur a cadré pour cacher l'essentiel  Sourire

Wèèèèèèèèè!!!!!!!!
E-B il aime non pas une, mais deux de mes images! Un genre d'exploit photographique! Voila qui sera mon bonheur du jour...
Et tant pis pour la troisième.
Pour le cadrage de la seconde, je ne voulais pas me mettre hors charte... Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

I do not fake, I'm too extreme
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 22, 2011, 20:36:44 »

Wèèèèèèèèè!!!!!!!!
E-B il aime non pas une, mais deux de mes images! Un genre d'exploit photographique! Voila qui sera mon bonheur du jour...
Et tant pis pour la troisième.
Pour le cadrage de la seconde, je ne voulais pas me mettre hors charte... Grimaçant Grimaçant

Je sais pas, j'ai du mal avec l'expression sur la N°3.
J'ai préféré faire impasse, cela me permet aussi d'éviter que tu taches ton slip  Grimaçant
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 22, 2011, 20:39:20 »

Je sais pas, j'ai du mal avec l'expression sur la N°3.
J'ai préféré faire impasse, cela me permet aussi d'éviter que tu taches ton slip  Grimaçant

C'est beaucoup trop tard!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Si tu connaissais le Stouf, tu saurais que lui arracher un sourire est une gageure...
Mais moi j'aime bien sa trogne renfrognée.
Mais RDV est prit, y'aura une suite d'ici peu, très peu de temps.

É-B
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 22, 2011, 20:48:47 »

Si tu connaissais le Stouf, tu saurais que lui arracher un sourire est une gageure...

Loin de moi le fait de regretter l'absence de sourire (pour preuve, j'aime la N°1).
C'est peut-être la N°2 qui me parasite.
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 22, 2011, 21:01:04 »

Bravo pour les portraits ! La 2, vraiment, j'aime beaucoup. La tête du chat et du cop, c'est vraiment top !  Sourire
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 22, 2011, 21:20:26 »

Loin de moi le fait de regretter l'absence de sourire (pour preuve, j'aime la N°1).
C'est peut-être la N°2 qui me parasite.

C'est possible... elle dénote un peu...
C'est con, c'est ma préférée.
 Clin d'oeil

Bravo pour les portraits ! La 2, vraiment, j'aime beaucoup. La tête du chat et du cop, c'est vraiment top !  Sourire

Comme dit plus haut, la deux est aussi ma préférée. Le Stouf est reparti avec son A4 sous le bras tout content. Le Frankie aussi d'ailleurs...
Je crois que je commence touuuuuut doucement à piger deux ou trois trucs... et c'est jouissif! Souriant Grimaçant
Merci pour ton avis.
 Clin d'oeil 

alexnaline
Super actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 22, 2011, 21:23:08 »

Le chat... Trop fort !

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 22, 2011, 21:25:19 »

je voulais te confier mes chats pour faire des portraits mais maintenant................... ....... Huh
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Novembre 22, 2011, 21:27:37 »

Le chat... Trop fort !

Merci Alex, merci...
Je ne suis pas certain qu'il soit tout à fait remis..... Souriant Souriant
Il va bien hein, mais depuis vendredi soir (samedi matin Grimaçant), quand il a faim, il fait : "Kroâ, kroâ...", c'est pô normal... Souriant Grimaçant

poc128
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Novembre 22, 2011, 21:29:48 »

je voulais te confier mes chats pour faire des portraits mais maintenant................... ....... Huh

Bôarffffff... si tu viens aussi, vous changerez tous les trois de la même façon, y'a donc pas de problème...
Essayer une scéance chez le poc, c'est ne plus jamais être le même! Souriant Grimaçant Cool Cool

louis07
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Novembre 22, 2011, 21:34:50 »

tant qu'il ne se prend pas pour la mouette rieuse!!! Souriant Souriant Souriant

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Novembre 22, 2011, 21:37:56 »

tant qu'il ne se prend pas pour la mouette rieuse!!! Souriant Souriant Souriant
il fait ça aussi ,tu savais pas?
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Novembre 22, 2011, 21:44:47 »

il fait ça aussi ,tu savais pas?

Oui oui! Depuis samedi, il ouvre le frigo, choure les harengs et s'enfuit en volant... ça non plus c'est pô normal! Grimaçant

louis07
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Novembre 22, 2011, 21:53:50 »

met ta colec de BD dans un placard, et ça ira mieux!!!  Pour lui....  c'est pas des lectures ça!!!! Souriant Souriant Souriant

poc128
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Novembre 22, 2011, 21:58:17 »

met ta colec de BD dans un placard, et ça ira mieux!!!  Pour lui....  c'est pas des lectures ça!!!! Souriant Souriant Souriant

Les BD bien sûr... c'est la que j'avais rangé la boulette!!! P'tain, maintenant j'ai un chat toxico, qui se prend pour une mouette rieuse et qui chante comme une grenouille... à moi le guiness... nan, pas la bière, le bouquin!

Souriant Souriant Souriant

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Novembre 23, 2011, 01:08:42 »

Poc, a mon gout je ne vois pas assez les iris. Simple question de remonter la lampe pilote (tu travailles au flash?)
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #41 le: Novembre 23, 2011, 01:19:49 »

Poc, a mon gout je ne vois pas assez les iris. Simple question de remonter la lampe pilote (tu travailles au flash?)

Alors...

Oui je bosse au flash mais... lampe pilote hors d'usage depuis ho...... 6 bons mois.
Donc : 1 Source, Broncolor C-171 + BAL 63X63 cm.
Lampe pilote, très simple : Une ampoule tungstène de 60 W au plafond... Ah bon, c'est pô académique?..... Grimaçant
Bref... je manque de moyens (financiers) mais je fais avec.
Mais tu n'as pas tort, une seconde source en keylight ne serait pas du luxe... ou plutôt si, c'est un luxe qui m'est inabordable pour le moment.
Si tu ajoute à cela que je suis plutôt une daube en post-traitement....

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #42 le: Novembre 23, 2011, 01:34:39 »

Tu n'as pas besoin de grands moyens. Une petite lampe de chevet ou n'importe quelle lampe 40W (au plus) que tu peux installer dans le champ de vision du modele, et le tour est joue. Ce qui est important, c'est l'effet commissariat de police. Clin d'oeil

Ah oui, j'oubliais, mets tes modeles a l'aise bien sur Clin d'oeil
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #43 le: Novembre 23, 2011, 01:42:26 »

Tu n'as pas besoin de grands moyens. Une petite lampe de chevet ou n'importe quelle lampe 40W (au plus) que tu peux installer dans le champ de vision du modele, et le tour est joue. Ce qui est important, c'est l'effet commissariat de police. Clin d'oeil

Ah oui, j'oubliais, mets tes modeles a l'aise bien sur Clin d'oeil

Tu te rends bien compte que tu me donnes la comme exemple une image tirée d'un dessin animé.... UN DESSIN !!!
Je pouffe!

Pour ce qui est de mettre mes modèles à l'aise, c'est la que le bat blesse... je n'y connais rien! Je suis aussi mal à l'aise qu'eux (elles) en fait!
Je me rends compte que c'est un métier! Il va me falloir un bon paquet d'essais pour faire mouche... et encore, pas à chaque fois!
Mais je ne désespère pas....

Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #44 le: Novembre 23, 2011, 01:45:26 »

Et oui, comme disent les anglais un dessin vaut 1000 mots. Crois-moi, il vaut mieux un dessin que 1000 de mes mots. :p

Pour le naturel, un photographe que je cotoyais avait un bon truc: il demandait un sourire et prenait la photo immediatement, puis avec un grand sourire lui-meme disait "non, pas celui-la". Ca detendait generalement la personne pendant une demi-seconde. C'est le moment ou il prenait la deuxieme photo, qui etait reussie.
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #45 le: Novembre 23, 2011, 11:11:55 »

Et oui, comme disent les anglais un dessin vaut 1000 mots. Crois-moi, il vaut mieux un dessin que 1000 de mes mots. :p

Pour le naturel, un photographe que je cotoyais avait un bon truc: il demandait un sourire et prenait la photo immediatement, puis avec un grand sourire lui-meme disait "non, pas celui-la". Ca detendait generalement la personne pendant une demi-seconde. C'est le moment ou il prenait la deuxieme photo, qui etait reussie.

J'essaierais!
 Clin d'oeil

geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Novembre 23, 2011, 17:41:45 »

Cool ahh , moi je dis "ah flute, je la refais, change rien" ou bien oh?! je double, on sait jamais." c'est tuojours la 2ème ou la 3ème la bonne.. Clin d'oeil

by the way, c'est celle au chat la meilleure..  Souriant
landroveuse
Actif
*

« Répondre #47 le: Novembre 23, 2011, 23:22:18 »

J'aime les 3 !!! avec un plus pour la 1 , un pti' air d'Arno (en plus jeune evidemment) je trouve!!!
Bon pour le chat je pense qu'il la vraiment bouffé la boulette!!
Bonne trombine en tout K les zikos!!!
j'en veux d'autres moi!!

M&M's
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #48 le: Novembre 24, 2011, 13:45:39 »

Cool ahh , moi je dis "ah flute, je la refais, change rien" ou bien oh?! je double, on sait jamais." c'est tuojours la 2ème ou la 3ème la bonne.. Clin d'oeil

by the way, c'est celle au chat la meilleure..  Souriant

Je vais essayer cet aprèm', j'ai une copine qui passe à la case...
Merci pour l'avis.
 Clin d'oeil

J'aime les 3 !!! avec un plus pour la 1 , un pti' air d'Arno (en plus jeune evidemment) je trouve!!!
Bon pour le chat je pense qu'il la vraiment bouffé la boulette!!
Bonne trombine en tout K les zikos!!!
j'en veux d'autres moi!!

T'inquiète, y'en aura d'autre... j'ai rameuté tous mes potes. Dans une quinzaine, j'aurais une belle galerie de sales trognes! Grimaçant Grimaçant
Merci pour ton avis.
 Clin d'oeil

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: