Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dernière des premières mais pas dernières...  (Lu 673 fois)
armaiman
Très actif
*

« le: Novembre 23, 2011, 09:08:53 »

Voilà, une petite d'une première séance avec Rubis. Merci pour vos avis et visites!

PS: Toujours au courant pour ce qui est de la déformation... Clin d'oeil

* 211906883.jpg (208.72 Ko, 683x1024 - vu 529 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 23, 2011, 09:18:14 »

Ben cette damoiselle a un visage à qui la déformation due au GA sied bien!
En tous cas je m'en contente bien bien bien...

I do not fake, I'm too extreme
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 23, 2011, 09:34:34 »

déformation trop... déformante

JAY
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 23, 2011, 09:58:31 »

Quand on dit ça il faut y mettre 'des formes' ...
 Sourire
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 23, 2011, 10:02:52 »

T'y piges rien, quand tu seras pro tu...... heuuuuuuuu non, rien! Souriant Souriant Souriant

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 23, 2011, 10:05:06 »

Quand on dit ça il faut y mettre 'des formes' ...
 Sourire

Grimaçant Grimaçant

Pour être plus précis, cela déforme les proportions du visage et cela n'apporte rien à la photo.

JAY
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 23, 2011, 10:08:07 »

Grimaçant Grimaçant

Pour être plus précis, cela déforme les proportions du visage et cela n'apporte rien à la photo.
On est d'accord  ...
armaiman
Très actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 23, 2011, 10:14:51 »

Ben cette damoiselle a un visage à qui la déformation due au GA sied bien!
En tous cas je m'en contente bien bien bien...

La déformation n'est pas causé par un GA (ici les Exifs que je joint toujours indiquent qu'un 85mm a été utilisé) mais la proximité au sujet (1.25m).
En tout cas merci pour ton commentaire Poc.

Noté...
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Novembre 23, 2011, 10:17:41 »

Grimaçant Grimaçant

Ben.... je ne suis pas d'acc pour le coup! Oui, ça déforme le visage mais je trouve que ça sert l'image... je ne dois pas être normal...

armaiman
Très actif
*

« Répondre #9 le: Novembre 23, 2011, 10:23:55 »

Ben.... je ne suis pas d'acc pour le coup! Oui, ça déforme le visage mais je trouve que ça sert l'image... je ne dois pas être normal...

Nous sommes 2. Bien sûr je comprend que cela ne plaise pas à tout le monde -c'est un euphémisme que de le dire dans le cas présent- mais je me reconnais le droit de l'apprécier telle quelle.
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Novembre 23, 2011, 16:09:45 »

Grimaçant Grimaçant

au risque d'en agacer certains...hum....vous comparez la forme de ce visage au grand angle par rapport à quoi pour dire qu'il déforme TROP ? je n'ai pas vu le visage SANS déformation et vous ?  Indéci

n'ayant pas de grand angle je ne peux comprendre ce commentaire concernant la déformation  Grimaçant  ...

Daniel

ps: pourrais tu posters la version sans déformation? qui est trop exagérée semble t il ? ( histoire que je progresse ^^ )
armaiman
Très actif
*

« Répondre #11 le: Novembre 23, 2011, 16:24:51 »

au risque d'en agacer certains...hum....vous comparez la forme de ce visage au grand angle par rapport à quoi pour dire qu'il déforme TROP ? je n'ai pas vu le visage SANS déformation et vous ?  Indéci

n'ayant pas de grand angle je ne peux comprendre ce commentaire concernant la déformation  Grimaçant  ...

Daniel

ps: pourrais tu posters la version sans déformation? qui est trop exagérée semble t il ? ( histoire que je progresse ^^ )

Non non, elle est comme ça au naturel, avec des petites épaules et tout! Grimaçant Pour la voir en moins déformée c'est par ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,140652.0.html
jmk
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Novembre 23, 2011, 16:33:53 »

Personnellement je ne l'ai pas vu SANS déformation non plus. Mais à force de regarder des portraits divers et variés et les commentaires qui vont avec, il est assez facile de voir que ce portrait (au demeurant très charmant) a été photographié "trop près" (un choix voulu et surement assumé par l'auteur). A force de regarder (quelle chose qui ne choque pas toujours de suite), on se rend compte d'une disproportion visage-tête-épaule ...

Certains l'expliquerons mieux que moi.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: