Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NAT'Images numéro 11... un grand cru!  (Lu 10859 fois)
Lucien
Super actif
*

« Répondre #50 le: Décembre 29, 2011, 15:50:00 »

Ah ! SUPER !

N'étant pas spécialement photographe animalier (sauf les p'tites bêtes !), jai déjà écrit que pour moi, malgré la qualité des photos et maintenant des textes les accompagnant, les sujets étaient un peu redondant.
Plus de sujets botaniques, avec des textes de qualité comme dans le dernier N° sera une bonne nouvelle.
De plus (vous ne me contredirez pas je pense  Clin d'oeil ) je crois que c'est un domaine qui se prète très bien à des expressions artistiques.

Bonne année !

Souriant Grimaçant 

Justement, à propos d'expressions artistiques, il y a quand même deux sujets très.... spéciaux dans ce numéro. Un peu étonnants, même......
Signaler au modérateur   Journalisée

Lucien
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #51 le: Janvier 11, 2012, 15:00:37 »

Oui Lucien ... et ? Moi je trouve que ça nous fait un journal ouvert ce qui à mes yeux serait plutôt une qualité Sourire
hacen
Nouvel arrivant
*

« Répondre #52 le: Janvier 11, 2012, 17:53:59 »

Samedi : je découvre
Dimanche : je lis
Lundi : je lis
Mardi : je me régale encore
Mercredi : je viens de m'abonner. Ils est trop bon ce mag !
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Janvier 12, 2012, 03:02:01 »

Oui Lucien ... et ? Moi je trouve que ça nous fait un journal ouvert ce qui à mes yeux serait plutôt une qualité Sourire

Faut pas faire attention, dès que je poste, le Lucien vient me mordiller le mollet, en bon chienchien....
Si j'écris que Natimage est le plussss bô mag de la galaxie, il va encore trouver a redire.....
  Roulement des yeux Huh Choqué Grimaçant

In nineteen eleven i trust
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #54 le: Janvier 12, 2012, 08:51:19 »

Samedi : je découvre
Dimanche : je lis
Lundi : je lis
Mardi : je me régale encore
Mercredi : je viens de m'abonner. Ils est trop bon ce mag !

Hello bienvenu Hacen,
Il est long car on en met pour 2 mois Sourire
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #55 le: Janvier 12, 2012, 08:51:58 »

Faut pas faire attention, dès que je poste, le Lucien vient me mordiller le mollet, en bon chienchien....
Si j'écris que Natimage est le plussss bô mag de la galaxie, il va encore trouver a redire.....
  Roulement des yeux Huh Choqué Grimaçant

Souriant
Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Janvier 15, 2012, 18:50:21 »

Ah ! SUPER !

N'étant pas spécialement photographe animalier (sauf les p'tites bêtes !), jai déjà écrit que pour moi, malgré la qualité des photos et maintenant des textes les accompagnant, les sujets étaient un peu redondant.
Plus de sujets botaniques, avec des textes de qualité comme dans le dernier N° sera une bonne nouvelle.
De plus (vous ne me contredirez pas je pense  Clin d'oeil ) je crois que c'est un domaine qui se prète très bien à des expressions artistiques.

Bonne année !

Souriant Grimaçant 

Un peu court et général, et pas neuf si on est abonné à la Garance voyageuse, mais en effet, c'est déjà bien. Je ne peux qu'encourager le développement de la botanique, et d'une manière générale l'intérêt pour les 99,99 % d'espèces pas encore représentées.

Mais je sais bien qu'au moins Stéphane est pour, le tout est de trouver les photos, car les photographes sont un peu focalisés sur certains sujets.

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: