Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elphie  (Lu 2359 fois)
chapoz
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 25, 2011, 09:50:36 »

très bonne prise de vue
belle expression du modèle
sympa cette décontraction
Signaler au modérateur   Journalisée

ni plus,ni moins
mc-chabin
Super actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 25, 2011, 10:10:23 »

c'est simple et c'est vraiment très sympas. tu as su la mettre en valeur.
je reconnais bien la ton travail, c'est une bonne chose héhé :p.
à la recherche de la perfection, la ligne de la cheville droite, me parait un peu trop droite, peut-etre une mauvaise impression Oo.
cul de bouteille
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 25, 2011, 10:10:45 »

Très belle photo et le modèle est superbe.

Mais sur mon écran je la trouve un poil trop sombre, c'est moi ou quoi ?

Je viens juste de calibrer celui-ci avec une ColorMunki et je me pose des questions.  Sourire

* index.jpg (182.51 Ko, 1000x1000 - vu 212 fois.)
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 25, 2011, 10:14:08 »

Le modèle est charmant et la lumière agréable;le rendu un peu doux et dense me va bien;le choix du stylisme, simple et monochrome fonctionne..Le tout fait un poil "posé",en attente du déclenchement...Les cheveux sont bien brillants ( c'est une perruque?)...Pour les petits détails:en général ,on évite de montrer les semelles des chaussures (ici,au moins,elle est propre... Clin d'oeil):le gilet bâille à l'aisselle et les plis à l'arrière peuvent être nettoyés; le genou de sa jambe gauche "dépasse"la droite en créant une bosse au niveau du coup de pied...
Cordialement
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 25, 2011, 10:55:26 »

Très belle photo et le modèle est superbe.
Mais sur mon écran je la trouve un poil trop sombre, c'est moi ou quoi ?
Je viens juste de calibrer celui-ci avec une ColorMunki et je me pose des questions.  Sourire
Sur cette version, un chouilla trop coloré mais c'est proche de ce  que j'ai sur mon écran  Clin d'oeil
c'est simple et c'est vraiment très sympas. tu as su la mettre en valeur.
je reconnais bien la ton travail, c'est une bonne chose héhé :p.
à la recherche de la perfection, la ligne de la cheville droite, me parait un peu trop droite, peut-etre une mauvaise impression Oo.
Sympa de te revoir par là, j'ai pensé à toi l'autre jour Clin d'oeil

Le modèle est charmant et la lumière agréable;le rendu un peu doux et dense me va bien;le choix du stylisme, simple et monochrome fonctionne..Le tout fait un poil "posé",en attente du déclenchement...Les cheveux sont bien brillants ( c'est une perruque?)...Pour les petits détails:en général ,on évite de montrer les semelles des chaussures (ici,au moins,elle est propre... Clin d'oeil):le gilet bâille à l'aisselle et les plis à l'arrière peuvent être nettoyés; le genou de sa jambe gauche "dépasse"la droite en créant une bosse au niveau du coup de pied...
Cordialement
Je n'ai pas ton niveau de retouche, pour certaines choses, je pourrai mais si j'ai besoin de retouches pour un projet, je t'engage car tu seras le faire bien mieux que moi, j'apprécie tes remarques et ton savoir faire.  Clin d'oeil
Je vais tenter ça à l'occasion, ce sera un excellent exercice, merci

L'esprit peut tout concevoir !
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 25, 2011, 11:00:41 »

Pour la perte de 3D, je ne pense pas, ça ne m'a pas frappé mais je vérifirai ce soir.
ça me fait très plaisir que tu soit passé, merci.
Pour le brillant sur la lèvre, qu'en penses-tu? Je l'enlève ou pas?

en fait je crois comprendre mon impression de perte de 3D : le maquillage TRES mat. En fait on dirait un maquillage pour peau blanche, alors que normalement une peau noire a une brillance satinée qui a disparu sur les éléments que je t'ai dit.

Pour les lèves c'est très bien comme ca.
cul de bouteille
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 25, 2011, 11:08:17 »

Sur cette version, un chouilla trop coloré mais c'est proche de ce  que j'ai sur mon écran  Clin d'oeil

C'est aussi trop coloré sur mon écran mais je suis parti de ton petit jpg de départ en sRVB, à force de tripatouiller ....  Roulement des yeux  Sourire

Dans photoshop, cela paraissais bien.

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 25, 2011, 11:09:09 »

en fait je crois comprendre mon impression de perte de 3D : le maquillage TRES mat. En fait on dirait un maquillage pour peau blanche, alors que normalement une peau noire a une brillance satinée qui a disparu sur les éléments que je t'ai dit.

Pour les lèves c'est très bien comme ca.
J'ai eu la même idée et le même constat  Clin d'oeil Clin d'oeil

Après réflexion, pour la lèvre, d'accord avec toi, je laisse comme ça,

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Novembre 25, 2011, 11:11:04 »

C'est aussi trop coloré sur mon écran mais je suis parti de ton petit jpg de départ en sRVB, à force de tripatouiller ....  Roulement des yeux  Sourire

Dans photoshop, cela paraissais bien.

C'est tout à fait juste, enfin je suis compris:D et soulagé  Clin d'oeil

alexnaline
Super actif
*

« Répondre #34 le: Novembre 25, 2011, 14:53:43 »

Ok, merci pour ta réponse détaillée.
En revoyant ce portrait, je pense que tu as finalement raison, le regard est bon. Sinon, je n'ai pas compris ce à quoi tu faisais allusion, peux-tu me rappeler (ne m'en veux pas, ma mémoire me joue souvent des tours malgré mon relativement jeune âge) ?

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Novembre 25, 2011, 16:59:09 »

Ok, merci pour ta réponse détaillée.
En revoyant ce portrait, je pense que tu as finalement raison, le regard est bon. Sinon, je n'ai pas compris ce à quoi tu faisais allusion, peux-tu me rappeler (ne m'en veux pas, ma mémoire me joue souvent des tours malgré mon relativement jeune âge) ?
C'est là:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,133334.msg2515400.html#new

Je t'avais dis à l'époque que je metterais les bouchées doubles pour y arriver, tu te souviens?
Je n'y suis pas encore mais je poursouis mon chemin  Clin d'oeil

alexnaline
Super actif
*

« Répondre #36 le: Novembre 28, 2011, 16:56:38 »

C'est là:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,133334.msg2515400.html#new

Je t'avais dis à l'époque que je metterais les bouchées doubles pour y arriver, tu te souviens?
Je n'y suis pas encore mais je poursouis mon chemin  Clin d'oeil

Je vois, et je constate effectivement que tu avances. Je me sens un peu dans la même situation que toi en fait, du coup tu me donnes envie de poster quelques photos récentes, il faudrait que je prenne le temps.

Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Novembre 28, 2011, 17:34:38 »

Je vois, et je constate effectivement que tu avances. Je me sens un peu dans la même situation que toi en fait, du coup tu me donnes envie de poster quelques photos récentes, il faudrait que je prenne le temps.
L'important c'est d'avancer et ne pas se laisser abattre.
Avec un grand plaisir pour tes images, nous allons suivre ça de très près  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bruno_K
Super actif
*

« Répondre #38 le: Novembre 28, 2011, 17:37:52 »

Très beau portrait.

J'ai lu les avis du fil : très intéressants.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: