Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stage photo (studio et photoshop) Belgique  (Lu 222 fois)
kikoo
Hyper actif
*

« le: Novembre 25, 2011, 18:01:25 »

Bonjour
Je cherche à avoir vos avis sur des stages photo en Belgique. Je suis autodidacte depuis 10 ans en photo et m'intéresse maintenant au portrait en studio. J'ai lu pas mal de bouquin à ce sujet mais recherche un stage dans ce domaine afin de pouvoir réellement et concrètement apprendre sur l'éclairage,...

Je recherche également un stage d'apprentissage de photoshop pour la photographie. En effet, je manie lightroom depuis plusieurs années et ai lu quelques ouvrages sur PS... ce dernier reste assez complexe et difficile à mettre en pratique.

Je vois beaucoup de stages photo en France mais peu en Belgique. Connaitriez-vous une adresse intéressante dans la province de Liège?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2011, 18:56:53 »

Gaétan Caputo doit faire ça normalement

dynax 7
Actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 28, 2011, 12:41:30 »

Cela fait plus de 10 ans que nous organisons en Belgique des stages avec modèles en studio et en différents lieux. Ils sont régulièrement publiés dans CI et d'autres revues ainsi que sur le net (le dernier sur ce même fil) !  Nous avons d'alleurs quantité de photogrpahes français qui y participent. Nos prix sont plus démocratiques, il n'y a pas de problèmes de parking ni de place et des tas de possibilités !

www.roc-lessines.be
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: