Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reuters: les 100 meilleures photos de 2011  (Lu 2093 fois)
Rtom
Super actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 01, 2011, 11:52:50 »

Pour moi ces images REUTERS sont bonnes car justement elles soulèvent le débat et ne laissent pas indifférent que l'on aime ou que l'on déteste.

Il faut quand même se méfier de ça parce qu'au pretexte de "faire réagir" de "provoquer le débat", de "montrer pour dénoncer", on finit par nous montrer que des trucs immondes en toute légitimité, ce qui fait qu'on banalise complètement le gore en repoussant les limites de plus en plus.

et finalement on arrive au phénomènes de saturation qui font qu'un moment le péquin dans mon genre envoie chier toute nouvelle solicitation ou interpellation même si la cause est bonne.

La misère chez nous devient banale et insignifiante puisqu'elle est bien pire ailleurs, alors de quoi se plaignent nos pauvres?Huh

Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
One way
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 01, 2011, 14:14:30 »

Il faut quand même se méfier de ça parce qu'au pretexte de "faire réagir" de "provoquer le débat", de "montrer pour dénoncer", on finit par nous montrer que des trucs immondes en toute légitimité, ce qui fait qu'on banalise complètement le gore en repoussant les limites de plus en plus.

et finalement on arrive au phénomènes de saturation qui font qu'un moment le péquin dans mon genre envoie chier toute nouvelle solicitation ou interpellation même si la cause est bonne.

La misère chez nous devient banale et insignifiante puisqu'elle est bien pire ailleurs, alors de quoi se plaignent nos pauvres?Huh

Huh

C'est pas faux. C'est justement avec ce raisonnement que je ne regarde plus les journaux télévisés. Car comme le disait une chanson: "je voudrais bien déjeuner en paix".

"Tu veux ma photo!!?"
ferodos
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 01, 2011, 14:42:30 »

C'est pas faux. C'est justement avec ce raisonnement que je ne regarde plus les journaux télévisés. Car comme le disait une chanson: "je voudrais bien déjeuner en paix".

Meme très vrai ..

La misère chez nous devient banale
et insignifiante puisqu'elle est bien pire ailleurs, alors de quoi se plaignent nos pauvres?Huh

Huh

Je dirais, sans vouloir te reprendre EST DEVENUE  Pleurs Pleurs

fotosix
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Décembre 02, 2011, 22:36:48 »

Pour voir certaines de ces photos dans une vidéo...

http://www.youtube.com/watch_popup?v=Loas9SUkpNk
pleincadre
Actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 11, 2012, 07:10:39 »

Les textes sont vraiment très intéressants aussi. Quel est le sentiment du photographe qui fait son métier mais qui se trouve impliqué dans tout ça...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: