Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NCI à l'arrêt dimanche  (Lu 5345 fois)
ninon
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 28, 2011, 15:19:10 »

...J' ai rien vu, j' ai pas souffert! Grimaçant...j' etais à un "Fest Deiz": 5 heures de danse bretonne avec des groupes à reveiller les morts! Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 28, 2011, 16:31:11 »

J'ai à peine remarqué  Cool

… … …
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 28, 2011, 16:32:26 »

Finalement, c'est positif : exit les vignettes, et l'affichage me semble bien plus rapide.
Les mécanos ont fait du bon boulot  Clin d'oeil
Alain-P
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 28, 2011, 19:45:36 »

En fait CI testait son tout nouveau logiciel anti-troll qu'il mettra en place dorénavant du vendredi soir au lundi matin !  Souriant Souriant Souriant

ça va faire de la place.....

Et à propos, les images qui ne se chargent plus ? personne d'autre que moi ?
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 29, 2011, 10:55:14 »

Roulement des yeux trois fois pour moi, j'ai compris tout de suite, ... du coup j'ai corrigé 180 copies en deux aprèmes.. haha..  Clin d'oeil
Gus
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 05, 2011, 09:56:04 »

En fait CI testait son tout nouveau logiciel anti-troll qu'il mettra en place dorénavant du vendredi soir au lundi matin !   Souriant Souriant Souriant

Hein ! qui c'est qui avait raison !!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Décembre 05, 2011, 10:13:36 »

Nan, en fait c'est l'angélus de dimanche matin qui a été fatal au serveur...
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Décembre 05, 2011, 10:14:19 »

Je me suis demandé pourquoi les opérations nécessitant un arrêt serveur/base de données sont réalisées le week end
dans le cadre du forum ...
Il n'y a pas d'obligation de "production industrielle" les jours ouvrés et on pourrait croire que les connections sont plus nombreuses le week end.
Il faut croire que ce n'est pas le cas.  Roulement des yeux
JeePix²
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Décembre 05, 2011, 10:16:37 »

Encore un coup de Greenpeace Huh

Grimaçant

titroy
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Décembre 05, 2011, 10:24:29 »

Y aurait il un accord avec la SeNeCeFe concernant les week end du mois de Décembre  Grimaçant Souriant
bajcl
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Décembre 05, 2011, 10:47:12 »

Il y a toujours .....aucune information et aucune explication....

NX10_100+20-50+18-55+50-200+60
jean-fr
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Décembre 05, 2011, 10:50:30 »

Une dizaine de fois ?

J'en ai profité pour passer l'aspirateur....

ça va commencer à être hyper propre là  Grimaçant
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Décembre 05, 2011, 11:00:46 »

Cameraaaaades !

Si la fermeture du forum le dimanche devient une habitude, cela montre que CI adopte une attitude inamicale envers les masses laborieuses qui, eux, pendant la semaine, épuisés par de longues journées de labeur leur de leur masure, n'ont ni le temps, ni l'énergie, ni les moyens de se connecter à partir de n'importe quel endroit.

Qui sont les personnes qui peuvent se connecter au forum en semaine, en pleine journée ?
Les vieux, les retraités, les photographes pro sans commandes, les baratineurs royalement subventionnés par des vieilles dames riches, les fonctionnaires, les chômeurs, les journalistes.

Les honnêtes travailleurs, eux, qui n'ont que le dimanche, CI les exclut ? C'est une honte !

Il faut de toute urgence faire voter une loi qui empêchera CI d'adopter un planning de maintenance aussi anti-démocratique, non mais.

Le peuple vaincra.
 Grimaçant

la vérité est encore pire  Souriant
nci
Staff
Super actif
*

« Répondre #38 le: Décembre 05, 2011, 11:50:42 »

Le caractère "amical et compréhensif" de certains des messages ci-dessus est un véritable réconfort pour l'équipe de nuls et de jeanfoutres qui gère ce site, fait exprès de le planter et n'a que faire des problèmes sournois qui n'arrivent qu'à eux.  Pleurs

Heureusement qu'il existe aussi des gens qui savent qu'en matière d'informatique, les ennuis arrivent rarement seuls et que s'ils étaient tous prévisibles, rien n'irait jamais de travers...  Clin d'oeil

(Collectif de modération)
VCR
Hyper actif
*

« Répondre #39 le: Décembre 05, 2011, 12:28:21 »

Personnellement je suis bien content d'être à la retraite et de ne plus avoir à gérer des problèmes de ce genre car, en règle général, en dehors du petit cercle des gens "qui savent", on rencontre incompréhension et ingratitude, c'est une constante.

la vérité est encore pire  Souriant
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #40 le: Décembre 05, 2011, 12:35:54 »

Yop,

On ne peut pas remplacer [NCI à l'arrêt dimanche] par [NCI à l'arrêt tous dimanches] voire par [NCI en repos dominical légal] ou encore [Chez NCI la loi de Murphy c'est le dimanche]? Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #41 le: Décembre 05, 2011, 13:02:17 »

Personnellement je suis bien content d'être à la retraite et de ne plus avoir à gérer des problèmes de ce genre car, en règle général, en dehors du petit cercle des gens "qui savent", on rencontre incompréhension et ingratitude, c'est une constante.

Sauf que là, ça devient ridicule.
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #42 le: Décembre 05, 2011, 13:16:27 »

Le caractère "amical et compréhensif" de certains des messages ci-dessus est un véritable réconfort pour l'équipe de nuls et de jeanfoutres qui gère ce site, fait exprès de le planter et n'a que faire des problèmes sournois qui n'arrivent qu'à eux.  Pleurs

Heureusement qu'il existe aussi des gens qui savent qu'en matière d'informatique, les ennuis arrivent rarement seuls et que s'ils étaient tous prévisibles, rien n'irait jamais de travers...  Clin d'oeil

Certes, les pannes sont impossibles a prevoir. Et franchement je ne me plains pas d'avoir eu plus de temps ce weekend. Ce genre de chose arrive que ce soit sur chassimages ou ailleurs.

Simplement "on" (en tout cas moi) a observe que "ailleurs", les modos mettent souvent un petit sticky dans les forum pour dire "Desole, voila la source du probleme, on a fait ce qu'on a pu". Et soit "Tout va bien maintenant" ou "Ca peut encore arriver et nous vous demandons un peu de patience et de comprehension". Ca ne coute pas grand-chose et ca rapporte pas mal de sympathie.

Je sais que communiquer proactivement n'est pas le genre de la maison, donc je dis ca juste pour information. Peut-etre qu'un jour les choses changeront.
stg
Très actif
*

« Répondre #43 le: Décembre 05, 2011, 13:50:03 »

Sauf que là, ça devient ridicule.

Je ne savais pas que le forum était peuplé d'autant de sinistres abrutis! 2 pannes, 2 dimanches de suite, alors que tout allait bien depuis plus d'un an... le ridicule se trouve plus dans ton commentaire que dans l'incident lui-même. Surtout que, quand même, y'a pas mort d'homme!

Et puis, va savoir : si ca se trouve, le dimanche ils coupent l'électricité pour ne pas pomper sur les centrales nucléaires que tu aimes tant (vu ton icone!)
Avec tes combats contre le nucléiaire, tu devrais exiger que CI n'alimente ses serveurs qu'avec des panneaux solaires et des éoliennes et accepter qu'ils ne tournent que par grand soleil et grand vent. Sois cohérent mon vieux, c'est ça le monde que tu demandes!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

edit; je n'avais pas vu le message de Francis mais peut être qu'ils ont leurs raisons pour ne pas communiquer sur l'origine de la panne. En plus, ça servirait à quoi? A déclencher les rigolades des professeurs Yavéka ou à exciter les Voyonvoirsicaplantencor? Réfléchis juste un peu.
Moi, je dis pourvu que les merdouilles soient résolues et.... solidarité !
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #44 le: Décembre 05, 2011, 13:54:36 »

Bonne réponse
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Technophile paresseux
ignace72
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #45 le: Décembre 05, 2011, 13:55:25 »

Je ne savais pas que le forum était peuplé d'autant de sinistres abrutis! 2 pannes, 2 dimanches de suite, alors que tout allait bien depuis plus d'un an... le ridicule se trouve plus dans ton commentaire que dans l'incident lui-même. Surtout que, quand même, y'a pas mort d'homme!

Et puis, va savoir : si ca se trouve, le dimanche ils coupent l'électricité pour ne pas pomper sur les centrales nucléaires que tu aimes tant (vu ton icone!)
Avec tes combats contre le nucléiaire, tu devrais exiger que CI n'alimente ses serveurs qu'avec des panneaux solaires et des éoliennes et accepter qu'ils ne tournent que par grand soleil et grand vent. Sois cohérent mon vieux, c'est ça le monde que tu demandes!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

edit; je n'avais pas vu le message de Francis mais peut être qu'ils ont leurs raisons pour ne pas communiquer sur l'origine de la panne. En plus, ça servirait à quoi? A déclencher les rigolades des professeurs Yavéka ou à exciter les Voyonvoirsicaplantencor? Réfléchis juste un peu.
Moi, je dis pourvu que les merdouilles soient résolues et.... solidarité !

L'abruti, il t'emmerde. CONNARD !
Gus
Hyper actif
*

« Répondre #46 le: Décembre 05, 2011, 14:00:18 »

Si en plus du logiciel "anti-troll", CI utilisait un logiciel "anti-gros mots", on ne pourrait pas se connecter souvent !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
chris31
Hyper actif
*

« Répondre #47 le: Décembre 05, 2011, 14:01:16 »

Tu pourrais lui répondre de manière plus polie, il y a maintes manières de montrer son désaccord que l'insulte grossière et vulgaire.

C'est dommage d'en arriver aux grossièretés alors que votre langue fourmillent de mots colorés, afin de montrer votre indignation.

Mais à mon avis c'est au niveau de votre éducation qu'il faudrait agir, donc je propose de tout recommencer au niveau zéro pour vous.

Un petit spermatozoide bien poli renconcontre une tite ovule bien jolie, et voilà on refait un tit Ignace; on le nommera 73 cuilà, les autres ayant bugués.  Clin d'oeil
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #48 le: Décembre 05, 2011, 14:02:03 »

Merci de ce dimanche de repos, je commençais à manquer de sommeil, ces temps-ci !

Je vois qu'il y en a qui devraient la fermer un peu, pour éviter les noms d'oiseaux définitifs.
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #49 le: Décembre 05, 2011, 14:03:05 »

les autres ayant été raté.  Clin d'oeil

Surtout le dernier  Cool Cool Cool
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: