Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5D mark III, ce sera sans pixels....  (Lu 8723 fois)
S.A.S
Hyper actif
*

« Répondre #100 le: Janvier 23, 2012, 21:14:40 »

Quant à moi, j'y vois un  tout court car:
Bonsoir James.  Sourire

Pourtant on voit bien qu'il y a une différence entre le 7D actuel et le boitier photographier ici même au niveau du moule du boitier.

Maintenant Photoshop ou pas... wait and see... Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée

Jamais sans mon 500...
Seven Sam
Nouvel arrivant
*

« Répondre #101 le: Janvier 23, 2012, 21:15:39 »

il y a quand même plusieurs photos sur le blog officiel

J'ai carrément pensé a une version APS-H dans un 7D
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #102 le: Janvier 23, 2012, 21:21:18 »

il y a quand même plusieurs photos sur le blog officiel […]

Quel « blog officiel » ?

Capter la lumière à tir-d'L
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #103 le: Janvier 23, 2012, 21:25:27 »

Bonsoir James.  Sourire
Pourtant on voit bien qu'il y a une différence entre le 7D actuel et le boitier photographier ici même au niveau du moule du boitier. […]

Admettons qu'un prototype soit en circulation et ait été confié à un photographe au Kenya.
Crois-tu vraiment que Canon aurait laissé le gus tout seul et permis que l'on le prenne en photo sous toutes les coutures ?

Allons, allons.... Clin d'oeil

iota
Actif
*

« Répondre #104 le: Janvier 23, 2012, 21:32:57 »

Crois-tu vraiment que Canon aurait laissé le gus tout seul
D'un autre côté, Canon (comme d'autres marques) met à dispositions des pré-versions de ces modèles à certains photographes pour qu'ils puissent tester l'appareil en condition réelles.
Il n'y a pas un responsable Canon qui suit chaque boitier.
Ce ne serait pas la première fois qu'un prototype (canon, nikon ou autre) se balade dans la nature et soit pris en photo.
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #105 le: Janvier 23, 2012, 22:03:09 »

Tiens , est-ce que quelqu'un se souvient du prix de lancement du 5DII?
cdlt

Je l' ai eu à 2390€ en décembre 2008 chez Numériphot à Toulouse avec l' extension de garantie offerte.
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #106 le: Janvier 23, 2012, 22:13:14 »

Mon précieux... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #107 le: Janvier 23, 2012, 22:16:34 »

Admettons qu'un prototype soit en circulation et ait été confié à un photographe au Kenya.
Crois-tu vraiment que Canon aurait laissé le gus tout seul et permis que l'on le prenne en photo sous toutes les coutures ?

Connaissez vous un bon bookmaker gentleman? Que je puisse parier contre vous! Clin d'oeil

Je décide de me ranger du côté des fous qui croient aux belles promesses! Souriant Souriant Souriant

Si c'est bien lui, je sens déjà battre mon coeur...( il manque un smiley avec camisole!!! Sourire )
astrophoto
Hyper actif
*

« Répondre #108 le: Janvier 23, 2012, 22:26:00 »

bah oui, c'est comme d'imaginer qu'un paquebot peut s'échouer parce que son capitaine a bêtement décidé de se rapprocher d'une ile entourée de rochers, non c'est trop gros, dans le monde réel c'est impossible et même dans "la croisière s'amuse" ils n'allaient pas jusque là dans le délire, tous les gens sensés vous le diront   Souriant Souriant Souriant

Thierry Legault
astrophoto.fr
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #109 le: Janvier 23, 2012, 22:27:33 »

Cela pourrait être une pub virale, une fuite organisée.... je me sens toute gaîte moi ce soir!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #110 le: Janvier 23, 2012, 23:12:50 »

Cela pourrait être une pub virale, une fuite organisée.... je me sens toute gaîte moi ce soir!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

A l'idée (si l'affaire ressemble à celle du paquebot sus-cité) de devoir dépenser 3000 € là dedans ?

Bon, bon....

Cleam
Actif
*

« Répondre #111 le: Janvier 23, 2012, 23:26:18 »

Pour moi il n'y a pas de flash, je ne vois pas de fente sur le côté au niveau du l'écran.
 Tout laisse à penser qu'il s'agit soit d'un 5 D3 ou bien d'un 7D 2 FF. (je pencherai pour ce dernier)
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #112 le: Janvier 23, 2012, 23:36:01 »

A l'idée (si l'affaire ressemble à celle du paquebot sus-cité) de devoir dépenser 3000 € là dedans ?

Bon, bon....

Je dis 2700€ avec le grip, la seconde batterie et les cartes....

J' ai vendu le 5D premier du nom il y a un an en prévision, donc juste le delta et il sera mien, le précieux... Sourire

Et pas devoir, mais vouloir.

Si il est confirmé, il sera même pré-commandé, comme l' autre fois.

Et je ne regrette toujours pas, le plaisir commence dès le crissement de la fermeture éclair du sac... et quand je le prends et que je sens le métal encore froid... En photo, on peut être polygame...

Si c'est bien dans le goût "le capteur du 5D² dans le corps du 7D", il ne me restera plus qu' à voir Venise et mourir... Grimaçant

Ce sera pure gourmandise, mais on ne vit qu' une seule fois... ( vous deux, je sais)

Le folies, plus elles sont futiles et inutiles et moins on les regrette.

Une sorte de réincarnation du 1V, enfin voyons... James déridez vous... Vous aurez une présentation personnelle par Q! Grimaçant

JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #113 le: Janvier 23, 2012, 23:51:52 »

Je dis 2700€ avec le grip, la seconde batterie et les cartes.... […]

Là, je crois que vous rêvez tout haut. Si le prix d'attaque du boîtier nu ne flirte pas avec les 2800 €, je veux bien laisser mon Walter.

Et pas devoir, mais vouloir. […]

Encore faut-il pouvoir.
Personnellement, n'étant qu'amateur, jamais je ne mettrais un tel prix dans un appareil photo. Mais, chacun a ses priorités.

Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #114 le: Janvier 24, 2012, 00:23:22 »

Là, je crois que vous rêvez tout haut. Si le prix d'attaque du boîtier nu ne flirte pas avec les 2800 €, je veux bien laisser mon Walter.

Je vous parle du prix qui me sera consenti.

Jamais je n' accepterai de vous départir de votre Walter, en revanche pour l' Aston, on peut s' entendre! Clin d'oeil

Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #115 le: Janvier 24, 2012, 00:33:56 »

Encore faut-il pouvoir.
Personnellement, n'étant qu'amateur, jamais je ne mettrais un tel prix dans un appareil photo. Mais, chacun a ses priorités.

Je comprends votre point de vue. Et je reconnais ne pas en avoir un impérieux besoin. Promis, après j' arrête! Grimaçant
LeBagage
Très actif
*

« Répondre #116 le: Janvier 24, 2012, 08:02:55 »

Promis, après j' arrête! Grimaçant

Promesse d'ivrogne ?
 Clin d'oeil
Cptain Flam
Hyper actif
*

« Répondre #117 le: Janvier 24, 2012, 08:57:21 »

Promesse d'ivrogne ?
 Clin d'oeil

Ze.... t' aççûre queee zee n' aî rrrîén bûû, hips!
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #118 le: Janvier 24, 2012, 09:18:45 »

2 800 € nu me semble-t-il  Sourire
Tout à fait
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #119 le: Janvier 24, 2012, 12:00:29 »

Je l' ai eu à 2390€ en décembre 2008 chez Numériphot à Toulouse avec l' extension de garantie offerte.

Les tarifs officiels des boîtiers sont (presque!) toujours consultables dans les archives de Dépriviou.

Le tarif annoncé à l'époque (sept. 2008 ) était de 2.499 € / 2.699 $ / 2.299 Livres Sterling.
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: