Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PN Ouest Etats-Unis - Arizona  (Lu 839 fois)
gjns1
Super actif
*

« Répondre #50 le: Décembre 07, 2011, 18:13:48 »

Je me joins à Jean-Pierre pour te remercier de nous avoir ouvert tes carnets de voyage.

serge
Signaler au modérateur   Journalisée
argus bleu
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Décembre 08, 2011, 06:13:39 »

Salut Yves !
Comme d' habitude j' arrive sur le quai et le train est déjà parti alors je courre afin de rattraper les wagons les uns après les autres et ça me permet de me délecter tranquillement des images laissées dans chacun d' eux !
Je crois bien que des trois étapes c' est celle-ci ma préférée pour l' image ""gc public""  Souriant Souriant sacré Yves toujours là où il faut quand il faut  Souriant Souriant  Clin d'oeil
Non sans blagues j' aime énormément cette étape pour les images 4 , 5 et surtout 6 , des paysages tout droit sortis d' un rêve , un rêve de gosse , l' envie d'être un cow-boy , le soir au coin d' un feu à écouter hurler le chacal !
Et puis viennent ensuite les 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 des images que l' on caresse du regard , des images pleine de volupté , de douceur par leurs couleurs mais aussi les formes proposées , la 13 une femme aux longues jambes qui semble poser là depuis la nuit des temps !
Et puis la 14 , une image typique d' une Amérique qui se cherche encore des excuses d' avoir avancée trop vite vers le progrès , alors de ci de là on tente de garder , de préserver , de faire croire que le passé est toujours présent !
Les images 14 et 15 sont bien la preuve que tout a été trop vite et n' importe comment , j' imagine ta surprise ce matin là !
Et puis ce Grand Canyon toujours égal à lui même , fantastique livre ouvert sur le passé que même en rêve je traverserais les yeux écarquillés , magnifique , superbe , envoûtant , bon dieu que notre planète est donc belle , imbécile d' humain ouvre donc les yeux  Fâché Choqué Choqué
Merci Yves , je me réservais ce fil pour un matin , afin de bien commencer la journée , c 'est fait et c 'est géant et tu m' as foutu les larmes !
Amitiés
Christian

photographier avec son coeur
Bermary50
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Décembre 08, 2011, 06:36:40 »

Comme Christian, je suis tombé du lit ce matin pour jouer au cow-boy et écouter hurler les coyotes  Souriant
Elles sont toutes belles, tes copines et tes photos, mais j'ai une grosse préférence pour la 20. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas... le coup de coeur !

Amitiés
Bernard

Clic-Clac 51
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Décembre 08, 2011, 11:05:52 »

Une superbe suite, paysages grandioses, superbe lumière. Roulement des yeux
Bravo pour la qualité de ce fil
Amicalement Denis Clin d'oeil
Crazy Squirrel
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Décembre 14, 2011, 19:24:21 »

Chose promise, chose due ! Je viens de commencer par la fin de ton voyage, délectable (merci de nous avoir épargné le délétère de Las Vegas) par son illustration, avec un gros plus pour les graphismes d'Antelope Canon et le chaos invraisemblable du Grand Canon, dont le gigantisme est bien difficile à faire tenir sur un capteur de la taille d'un ongle...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: