Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alice (hk)  (Lu 3270 fois)
Anc
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 05, 2011, 09:53:13 »

tres joli

je contrasterais davantage (plus de noirs)

+1

Et vire cette signature hideuse qui ne sert de toutes façons à rien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Melange
Très actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 05, 2011, 20:03:39 »

beaucoup de remarques faites
mais je rejoins l'enthousiasme général

- legalize intelligence -
dijon21
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 05, 2011, 23:25:49 »

bonsoir Thierry,

un peu en retard....comme d'hab...

un joli portrait.....

mais il est vrai que toute la partie blanche, à droite, au-dessus de ta signature, gêne un peu la lecture....

ton grincheux préféré,
claude
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 06, 2011, 00:17:30 »

J'ai vu une  photo qui lui ressemblait.Elle etait cadrée plus serrée, ici, ça serait legerement a droite de la lèvre (2 cm?).
Pour ce qui est du regard a gauche, j'aimerais savoir pourquoi tout le monde veut placer un model a gauche en regardant vers la droite.C'est "chiant" a la longue

lost in translation
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 06, 2011, 19:03:33 »

Sans doute la recherche, inconsciente, du sens de lecture dans le cas général.  Roulement des yeux

Dans ce cas précis, une progressivité dans l'apparition du visage : du blanc vers sa " révélation " de plus en plus complète, comme une image qui apparaît peu à peu dans le bain du révélateur...

Mais, visiblement, ma proposition n'a pas séduit Océane24...  Roulement des yeux

On pourrait aussi dire que, dans l'image telle qu'il la présente, le visage " s'évanouit " peu à peu !

D'autre part, si vous me relisez bien, vous remarquerez mes précautions et mes diverses possibilités de lecture de cette photo : rien de dogmatique donc...  Clin d'oeil

Modeste amateur passionné...
kaf
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 06, 2011, 21:16:06 »

Elle n'est même pas blonde Choqué

----------------------------> Ok, je sais où est la sortie Tire la langue
oceane24
Actif
*

« Répondre #31 le: Décembre 06, 2011, 23:11:29 »

Houla, je suis à la bourre sorry.
Lost : Pour le sens de lecture en faite, j'aime bien le non académique. ^^ après les gout et les couleurs.
la partie blanche j'ai testé un format carré et ca marchait pas du tout donc bah une zone qui sert a rien sauf aéré  un poil le model.^^

Mister pola : marrant comment inconsciemment nous faisons tous des choses similaires, déformation à force de voir les travaux mutuels peut etre..

Grincheux : hello my friend.. je t'appelerai bientôt sur ton phone..

et ma signature est trop belle pas Grimaçant hideuse hmmm...et elle me sert à mettre la date car des photos qui ressortent sur des réseaux sociaux qui ont deux ans bah j'aime bien avec cette petite date.. c'est moche a souhait mais bon pas grave ^^ (cétait vachement clair hein ^^)
lost in translation
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Décembre 07, 2011, 11:59:04 »

Pour le sens de lecture en faite, j'aime bien le non académique. après les gout et les couleurs.

No problem : ce n'était qu'un avis  Clin d'oeil  et vous pouvez, et devez, faire ce que vous voulez de votre photo !!   Cool

Modeste amateur passionné...
oceane24
Actif
*

« Répondre #33 le: Décembre 07, 2011, 19:29:17 »

No problem : ce n'était qu'un avis  Clin d'oeil  et vous pouvez, et devez, faire ce que vous voulez de votre photo !!   Cool

Toutes critiques constructives est toujours bonne à prendre Sourire
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: