Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui serait utile (pour 1D ...)  (Lu 383 fois)
Tabazan
Super actif
*

« le: Décembre 03, 2011, 18:30:46 »

Bon, le 1Dx va sortir, donc j'arrive trop tard, mais en y pensant je trouverais utile de pouvoir programmer ce qui est "lock"(é) par le bouton on/off/lock.

En effet, la luminosité est verrouillée, mais j'imagine que le firmware pourrait étendre ça à d'autres fonctions, en particulier dans le cadre de photos de sport agités.

Voilà, ça c'est pour Noël 2027.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 03, 2011, 18:39:31 »

Bon, le 1Dx va sortir, donc j'arrive trop tard, mais en y pensant je trouverais utile de pouvoir programmer ce qui est "lock"(é) par le bouton on/off/lock.

En effet, la luminosité est verrouillée […]

Luminosité ? Vous voulez dire la Correction d'exposition ?

Capter la lumière à tir-d'L
Tabazan
Super actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 05, 2011, 09:40:42 »

Luminosité ? Vous voulez dire la Correction d'exposition ?

Euh oui, mon clavier a fourché.  Souriant

Non, en fait, j'appelle ça luminosité. Mais c'est juste pour moi.
eiger1004
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 05, 2011, 09:45:20 »

Si je comprends la question, ce bouton (molette) est programmable, vu qu'on peut au moins soit régler les iso, soit les IL, soit le collimateur AF.

Page 173 du manuel C.FnIV - 3

Si je ne me trompe pas.

Eric Michel
Tabazan
Super actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 05, 2011, 10:02:03 »

Si je comprends la question, ce bouton (molette) est programmable, vu qu'on peut au moins soit régler les iso, soit les IL, soit le collimateur AF.

Page 173 du manuel C.FnIV - 3

Si je ne me trompe pas.

Non ce que je voulais dire c'est qu'il serait intéressant que le verrouillage (bouton on/off sur lock - intermédiaire) puisse être "programmé" pour verrouiller d'autres éléments que la correction d'expo, susceptibles d'être modifiés par inadvertance (donc déjà que les deux molettes soient verrouillées, mais j'imagine que le firmware permettrait plus).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: