Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mac ou pc et photoshop ?  (Lu 929 fois)
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 08, 2011, 22:33:05 »

Bref, étant donné que ce fil va faire ce que ce genre de fils font d'habitude j'en resterai là.
Amusez vous bien  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

poc128
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 08, 2011, 22:34:59 »

Bref, étant donné que ce fil va faire ce que ce genre de fils font d'habitude j'en resterai là.
Amusez vous bien  Clin d'oeil

Mais non Oliv' mais non..... tout va bien dans le meilleur des mondes!

Souriant Souriant Souriant

Clin d'oeil

I do not fake, I'm too extreme
giampaolo
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 08, 2011, 23:07:27 »

Quand on aime sa femme, on lui trouve mille qualités et on accepte ses défauts. J'aime ma femme! La voisine est pourtant très jolie  Souriant mais je la regarde de loin.  Souriant

Je travaille chez moi sur du Mac et dans certaines entreprises sur du PC. Je me sens simplement plus à mon aise avec un Mac. Question d'habitude et de philosophie.

Le Mac... je lui trouve beaucoup de qualités et j'accepte ses défauts. Le PC? C'est comme la voisine. Souriant

parapente
Très actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 08, 2011, 23:38:09 »

Sage tu es à propos de ta voisine, un proverbe dit que le renard chasse loin de son terrier...
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 08, 2011, 23:46:07 »

Il y a dix jours à un stage consacré au logiciel Phocus de chez Hasselblad (existe en version Mac et PC), le conférencier a commencé en posant une question: "est-ce que quelqu'un utilise autre chose qu'un Mac?" Personne n'a levé la main  Clin d'oeil  Tous les participants étaient photographes.
C'est juste pour dire.....   Sourire

Je pense que la raison n'est pas la supériorité des Mac, mais que seuls les MBP sont équipés du "cher" port FW800 indispensable au shoot connecté avec un Blad  Clin d'oeil Si les PC étaient également pourvu de ce port, il y aurait surement quelques mains levées (d'ailleurs je pourrais lever la mienne, j'ai un Asus avec express-card FW800 qui fonctionne très bien en connecté  Clin d'oeil )
pilote2
Actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 09, 2011, 18:58:33 »

Bonjour

Mac depuis toujours, j'utilise un portable HP Probook au boulot.
Joli présentation mais c'est vraiment de la camelote, le trackpad est limite inutilisable.
Je viens d'offrir à ma femme un Macbook Pro d'occase (02/2011) et ça n'a quand même rien à voir en terme de qualité de construction et d'utilisation.

Pour mon bureau perso je me suis monté un Hackintosh (i7/860, 16go de ram, systeme sur SSD, 4 disque pour données et sauvegardes, ports eSata) pour moins de 1000€, j'ai l'équivalent d'un Macpro.
Evidemment c'est illégal...

Par ailleurs, je viens de revendre mon ancien portable Mac, 25% de sa valeur neuve en 2005.
Je vous laisse juger du prix de revente d'un PC de 2005...

C'était mon grain de sel.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: