Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nombre de clics sur d90.  (Lu 1516 fois)
Lacanau
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Décembre 16, 2011, 10:28:34 »

Merci jeanbart pour ta réponse, donc je télécharge le programme un éditeur d'exifs, et j'aurai la lecture de ces exifs a travers ViewNX, où directement dans le programme téléchargé ?
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 16, 2011, 10:34:55 »

Merci jeanbart pour ta réponse, donc je télécharge le programme un éditeur d'exifs, et j'aurai la lecture de ces exifs a travers ViewNX, où directement dans le programme téléchargé ?
Directement dans l'éditeur d'exifs.

Bisounours Incompétent Psitach
Lacanau
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Décembre 16, 2011, 18:02:41 »

ok, merci jeanbart à+
Néo fit
Nouvel arrivant
*

« Répondre #28 le: Décembre 16, 2011, 23:29:16 »

Je pense que maitriser un seul logiciel pour débuter est plus facile, passer d'un à l'autre pour avoir une image finale me parait pour le moment "compliqué". Je vai donc m'éssayer à nx2 ou lr3 et puis on verra... En tout cas merci pour vos conseils. A bientôt pour d'autres questions  Grimaçant Oh pinaise 25 clics pour mon D90, ça décoiffe  Roulement des yeux
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 17, 2011, 10:30:06 »

Tu peux charger NX2 pour test pendant un mois, mais n'oublie pas de lire le mode d'emploi au début.
Ensuite, c'est intuitif

Technophile paresseux
Tonton-Bruno
-
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 17, 2011, 11:33:35 »

Laisse tomber NX2.

Il a une très mauvaise ergonomie, il est incomplet, et il a trois ans de retard sur le traitement du bruit.

LR est beaucoup moins cher, beaucoup plus complet, beaucoup plus à jour, et il possède un module bibliothèque sans équivalent.
Néo fit
Nouvel arrivant
*

« Répondre #31 le: Décembre 17, 2011, 16:14:02 »

Je viens de réinstaler CNX2 sur mon pc, la première "via site nikon" était en anglais  Huh maintenant c'est mieux, LR3 aussi, tous deux en version d évaluation, a moi de faire chauffer la bête pour voir lequel est "pour moi" le plus simple même si pour le moment c'est  Huh Indéci Roulement des yeux
Néo fit
Nouvel arrivant
*

« Répondre #32 le: Décembre 17, 2011, 16:16:51 »

Oups! Vous calibrez comment votre écran de Pc? Via un des deux logiciel ou un autre spécifique?
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: