Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand H&M fait appel à des mannequins virtuels  (Lu 4992 fois)
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #225 le: Décembre 09, 2011, 15:55:38 »

autant certaines filles des pays de l'est que les agences vendent par paquet de 10 ne me plaisent vraiment pas, autant Karlie est une de celles que je préferre. Vivante joli sourire, grandes jambes grande bouche jolis yeux,..trop mince à mon goût mais très jolie.

Je préferrerai faire des photos avec Monica Bellucci mais je n'ai jamais eu l'occasion et d'ailleurs elle a pas une belle peau  Grimaçant

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com
http://fashion-beauty-photography-blog.narcissist.biz/
je parlais du traitement sur le visage
Signaler au modérateur   Journalisée
PHBFR
Hyper actif
*

« Répondre #226 le: Décembre 09, 2011, 16:01:10 »

je parlais du traitement sur le visage
maquillage hyper brillant (nude) faussement naturel, très à la mode que je n'aime pas

John Edouard ANDERSON
Philgood60
Hyper actif
*

« Répondre #227 le: Décembre 09, 2011, 16:03:06 »

maquillage hyper brillant (nude) faussement naturel, très à la mode que je n'aime pas

John Edouard ANDERSON

Va falloir que je recalibre mon écran...

Hey poc, t'as pas un capteur à nettoyer?  Cool

musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #228 le: Décembre 09, 2011, 16:03:52 »

John Edouard ANDERSON
y a aucune texture de peau on dirait une poupé gonflable
kaf
Hyper actif
*

« Répondre #229 le: Décembre 09, 2011, 16:08:11 »

Faut arrêter un peu quand même, elle est jolie. Elle est maigre, mais sur ce portrait ça ne choque quand même pas tant que ça. Critiquer juste pour le plaisir de critiquer, ça frise le ridicule quand même, je trouve... Roulement des yeux
PHBFR
Hyper actif
*

« Répondre #230 le: Décembre 09, 2011, 16:13:16 »

y a aucune texture de peau on dirait une poupé gonflable

si mais il reste encore bcp de défauts...

les levres vont pas etc

John Edouard ANDERSON

* _MG_0816-M1500pix.jpg (159.05 Ko, 595x763 - vu 382 fois.)
Philgood60
Hyper actif
*

« Répondre #231 le: Décembre 09, 2011, 16:16:56 »

Faut arrêter un peu quand même, elle est jolie. Elle est maigre, mais sur ce portrait ça ne choque quand même pas tant que ça. Critiquer juste pour le plaisir de critiquer, ça frise le ridicule quand même, je trouve... Roulement des yeux

Perso j'ai pas critiqué le modèle : d'ailleurs je vais dire ce que je n'ai pas dit...je la trouve très jolie!
Y'a juste que sur le 1er portrait, c'est le traitement qui est too much mais tout dépends de pourquoi elle a été traitée ainsi!
En matière de mode ou de pub, ce genre d'effet est recherché par certaines agences...
J'apprécie beaucoup plus le second cliché avec un traitement moins poussé!
Reste que l'on parle de ses jambes et c'est une chose que j'eusse aimé voir aussi...

Edit  : il est vrai que son visage masque sa relative "maigreur"...

Alain
Hyper actif
*

« Répondre #232 le: Décembre 09, 2011, 18:07:26 »

le portrait beauté est pour moi un style à part, il doit correspondre à un style de commandes tres pro et typé, mais désolé, je n'aime pas en général cet aspect irreel (pour ne pas dire plastic quand c'est mal fait). pour moi, le portrait c'est autre chose de plus naturel, chacun ses gouts, et du respect pour chacun....
Morefire
Très actif
*

« Répondre #233 le: Décembre 09, 2011, 18:38:45 »

Je dis et je répète qu'une critique réfléchie et explicitée c'est avec plaisir. Qu'on me démonte mes "chef d'oeuvres" comme tu dis si bien avec l'ironie mal placée qui te caractérise ici ... j'attends que ça, c'est comme cela que l'on progresse. Je suis pas la pour recevoir des louanges et me faire astiquer le mou, je sais quoi faire si besoin  Clin d'oeil
Par contre tes âneries à l'humour douteux et tes phrases ironiques à deux francs six sous sans une once de réflexion ou de critique dont tu parsèmes le forum, et il n'y a qu'à jeter un œil sur la dernière page du fil sur Sorenti et le calendrier Pirelli pour s'en convaincre Clin d'oeil
Ce sera bon pour moi, j'ai pas que ça à foutre de tergiverser 3 plombes avec des lourdings comme toi.
A bon entendeur Clin d'oeil
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #234 le: Décembre 10, 2011, 14:40:53 »

corrigé Clin d'oeil
pourquoi j'ai l'impression qu'elle a le visage en "plastique"

Parceque tu aimes utiliser ce mot sans savoir ce qu'il veut dire et apparament a peu de notion de ce qu'un bon maquillage peut faire sur quelqu'un qui a une belle peau... Grimaçant
goran
Très actif
*

« Répondre #235 le: Décembre 10, 2011, 16:36:33 »

Parceque tu aimes utiliser ce mot sans savoir ce qu'il veut dire et apparament a peu de notion de ce qu'un bon maquillage peut faire sur quelqu'un qui a une belle peau... Grimaçant
C'est sans doute un maquillage très technique et parfaitement réalisé. Peu importe, la technique c'est l'affaire des techniciens, pas des spectateurs, on est pas sur un forum de maquillage.
Donc on peut tout à fait trouver le rendu est très plastique (dans le sens matière plastique hein), on a le droit, ça relève d'une appréciation subjective à laquelle tout le monde est autorisé. Ça se passe des considérations méprisantes du genre "je sais et tu ne sais pas donc ferme la".
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #236 le: Décembre 10, 2011, 19:22:02 »

C'est sans doute un maquillage très technique et parfaitement réalisé. Peu importe, la technique c'est l'affaire des techniciens, pas des spectateurs, on est pas sur un forum de maquillage.
Donc on peut tout à fait trouver le rendu est très plastique (dans le sens matière plastique hein), on a le droit, ça relève d'une appréciation subjective à laquelle tout le monde est autorisé. Ça se passe des considérations méprisantes du genre "je sais et tu ne sais pas donc ferme la".
j'aurais pas mieux dis Clin d'oeil
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #237 le: Décembre 10, 2011, 19:32:00 »

c'est l'affaire des techniciens, pas des spectateurs,
Eh bien apparemment si puisque c'est le make up qui par les brillances du teint peut rappeler une matière lisse.C'est un parti pris du directeur artistique du défilé ( puisque je pense qu'il s'agit d'une image de backstage).Cependant,il faut aussi en convenir,la peau sur cette image n'est pas lissée (par PS...) et présente toute la texture d'une peau qu'elle semble d'ailleurs avoir très belle à la base...On ressent donc un soupçon de mauvaise foi et de dénigrement systématique des visuels de mode en disant qu'elle a une peau "en plastique" sans essayer de regarder plus précisément ou de comprendre le parti pris...Ici,c'est le make up qui fait le travail,appliqué par quelqu'un dont c'est le métier et qu'il convient aussi de respecter et non l'application à la truelle d'un quelconque filtre PS.Je pense que c'est ce que voulait dire ,de manière un peu abrupte,notre ami nmeunier:confondre par manque d'expérience sur le sujet, retouche et make up,et peau exceptionnelle au naturel...On peut tout à fait préférer les peaux "nature" sans make up mais cela n'existe tout simplement plus en mode/beauté (sauf rares exceptions...);il est donc inutile d'en faire systématiquement la critique dés qu'un visuel de ce type se présente...De même pour la retouche d'ailleurs...Critiquons une retouche mal faite ou inadaptée à un visuel ( comme un make up,une coiffure ou...un modèle...) mais il ne faut pas rejeter un visuel juste parce qu'il est retouché...C'est un visuel...pas un portrait...Une peinture ou un sculpture ne présente pas non plus dans le détail les pores de la peau,les fines ridules,desquamations et autre variations de teint...Il faut les appréhender comme des "images",dans leur ensemble ,leur harmonie,leur équilibre,leur esthétique.
Cordialement
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #238 le: Décembre 10, 2011, 20:33:36 »

Eh bien apparemment si puisque c'est le make up qui par les brillances du teint peut rappeler une matière lisse.C'est un parti pris du directeur artistique du défilé ( puisque je pense qu'il s'agit d'une image de backstage).Cependant,il faut aussi en convenir,la peau sur cette image n'est pas lissée (par PS...) et présente toute la texture d'une peau qu'elle semble d'ailleurs avoir très belle à la base...On ressent donc un soupçon de mauvaise foi et de dénigrement systématique des visuels de mode en disant qu'elle a une peau "en plastique" sans essayer de regarder plus précisément ou de comprendre le parti pris...Ici,c'est le make up qui fait le travail,appliqué par quelqu'un dont c'est le métier et qu'il convient aussi de respecter et non l'application à la truelle d'un quelconque filtre PS.Je pense que c'est ce que voulait dire ,de manière un peu abrupte,notre ami nmeunier:confondre par manque d'expérience sur le sujet, retouche et make up,et peau exceptionnelle au naturel...On peut tout à fait préférer les peaux "nature" sans make up mais cela n'existe tout simplement plus en mode/beauté (sauf rares exceptions...);il est donc inutile d'en faire systématiquement la critique dés qu'un visuel de ce type se présente...De même pour la retouche d'ailleurs...Critiquons une retouche mal faite ou inadaptée à un visuel ( comme un make up,une coiffure ou...un modèle...) mais il ne faut pas rejeter un visuel juste parce qu'il est retouché...C'est un visuel...pas un portrait...Une peinture ou un sculpture ne présente pas non plus dans le détail les pores de la peau,les fines ridules,desquamations et autre variations de teint...Il faut les appréhender comme des "images",dans leur ensemble ,leur harmonie,leur équilibre,leur esthétique.
Cordialement

Va falloir que je t'apprenne à "retoucher" (chapitrer) tes messages. Tout cela manque de lisibilité  Sourire Clin d'oeil
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #239 le: Décembre 10, 2011, 20:58:22 »

Va falloir que je t'apprenne à "retoucher" (chapitrer) tes messages. Tout cela manque de lisibilité  Sourire Clin d'oeil
Huh
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #240 le: Décembre 10, 2011, 21:05:19 »

Huh

Le fait d'aller de temps à autre à la ligne facilite pas mal la lecture et rend le texte moins repoussant (en ce qui me concerne) car moins compact.
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #241 le: Décembre 10, 2011, 21:18:21 »

Le fait d'aller de temps à autre à la ligne facilite pas mal la lecture et rend le texte moins repoussant (en ce qui me concerne) car moins compact.
Sur plusieurs pages ok, mais sur 8 lignes.... Roulement des yeux Allez,un petit effort... Clin d'oeil
Cordialement
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #242 le: Décembre 10, 2011, 21:22:23 »

Sur plusieurs pages ok, mais sur 8 lignes.... Roulement des yeux Allez,un petit effort... Clin d'oeil
Cordialement

13 lignes  Clin d'oeil
Des pleines pages, j'en ai toute la journée en ce moment (relecture & correction) et comme je viens ici comme d'autres prennent une pause clope ou café…

Pas grave si tous les autres ont tout lu  Sourire Clin d'oeil
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #243 le: Décembre 10, 2011, 21:22:30 »

8 lignes..8 lignes  Souriant
http://cl.ly/3c0G0V3n1u041h0w3i3D
il a pas tort, la mise en page n'est pas le fort de ces forums "extensibles" en largeur...c'est plus la longueur de la ligne que le nombre de lignes qui gêne la lecture...
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #244 le: Décembre 10, 2011, 21:46:33 »

13 lignes  Clin d'oeil
Des pleines pages, j'en ai toute la journée en ce moment (relecture & correction) et comme je viens ici comme d'autres prennent une pause clope ou café…

Pas grave si tous les autres ont tout lu  Sourire Clin d'oeil
Mon post fait 10 lignes (sans le "cordialement"...) et 8 dans ta citation.. Roulement des yeux Clin d'oeil...sur mon écran...
goran
Très actif
*

« Répondre #245 le: Décembre 12, 2011, 09:55:24 »

Cordialement
Pas du tout, ce que je dis c'est qu'on le droit de ne pas apprécier.
Il y a des musiciens ou des cinéastes virtuoses qui jouent de la musique ou réalisent des films qu'on est en droit de ne pas aimer, aussi compétents soient-ils, c'est tout...
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #246 le: Décembre 12, 2011, 10:37:53 »

Pas du tout, ce que je dis c'est qu'on le droit de ne pas apprécier.

Mais bien sûr...Mais il ne faut pas dire "peau plastique " (sous-entendu "lissée" et sans texture...) alors qu'il y a tous les détails...
Cordialement
goran
Très actif
*

« Répondre #247 le: Décembre 12, 2011, 11:51:19 »

Mais bien sûr...Mais il ne faut pas dire "peau plastique " (sous-entendu "lissée" et sans texture...) alors qu'il y a tous les détails...
Cordialement
Il n'a pas dit ça, il a dit : "pourquoi j'ai l'impression qu'elle a le visage en "plastique". Aucun sous entendu, c'est juste que ce rendu fait une peau super luisante qui reflète la lumière comme du plastique. Le reste c'est du procès d'intention.
Ensuite les "Il ne faut pas dire..."  Roulement des yeux
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #248 le: Décembre 12, 2011, 12:16:58 »

Il n'a pas dit ça, il a dit : "pourquoi j'ai l'impression qu'elle a le visage en "plastique". Aucun sous entendu, c'est juste que ce rendu fait une peau super luisante qui reflète la lumière comme du plastique. Le reste c'est du procès d'intention.
Ensuite les "Il ne faut pas dire..."  Roulement des yeux

Oui,il ne faut pas dire :elle a le visage "en plastique", (impression ou pas),pour la énième fois,(je te renvoie à ton échange avec OC...)d'une manière que je juge" légèrement"péjorative (venant de Musiclive...),quand ce n'est pas le cas.Respect du make up et du modèle,c'est la moindre des choses...
Mais de grâce,restons-en là (ou si tu veux absolument avoir le dernier mot,répond encore...) ,tout a été dit ...
Quant au cours de rhétorique...j'ai passé l'âge.
Cordialement
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: