Dans ce cas, pourquoi suivez vous les fils ou ce genre de choses (qui vous agacent et je peux le comprendre) sont montrées ?
Il y a par exemple deux fils actuellement, inévitablement des trolls, dans lesquels il ne me viendrait même pas à l'esprit d'intervenir.
Parce ce sont des sujets qui m'intéressent ! Accessoirement il ne me déplait pas du tout de polémiquer, les conversations les plus calmes ou consensuelles ne sont pas forcément les plus intéressantes.
Là il s'agissait d'un procès d'intention, reconnaissez-le. Personne n'avait posté la photo "robot" dont vous avez parlé, d'autant que Jimmy a bien spécifié des son premier post que sa photo n'était pas a destination "mode" (enfin beauté).
Effectivement je veux bien le reconnaître, la première intervention m'a servi d'exutoire.
Je ne me sens pas la légitimité pour aller dire à tel ou tel que je trouve son travail dégueulasse (surtout quand, de manière totalement incompréhensible pour moi, tout le monde semble béat d'admiration). Donc il m'arrive de déborder un peu à côté pour quand même crier ma rage.

Cela dit, reconnaissez également que mes interventions dans ce fil ne se sont pas limitées à ça...