Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canon 17-55 ou Sigma 18-50 ?  (Lu 1239 fois)
Teseo
Super actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 14, 2011, 23:09:11 »

au lieu de te faire peur avec cette expression, tu devrais plutôt te dire que : "une photo banale doit son origine à celui qui met son oeil derrière le boitier, et non pas à l'objectif qui lui obéit".
Pour ma part, je suis trés satisfait du Canon  , et je sais à qui je dois mes photos banales Clin d'oeil

C'est tout à fait comme ça qu'il fallait le comprendre : je n'ai pas le niveau pour faire des photos qui sortent de l'ordinaire avec cet objectif. J'y arrive beaucoup mieux avec mon 10-22 ou mon 70-200, parce que les focales sont plus "extrêmes".

Mais comme je ne cherche pas non plus à ne faire que des photos qui sortent de l'ordinaire, je fais 80% de mes photos avec cet excellent objectif qui me donne des images très banales d'excellente qualité.
Signaler au modérateur   Journalisée
GM38
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 15, 2011, 00:28:17 »

C'est tout à fait comme ça qu'il fallait le comprendre : je n'ai pas le niveau pour faire des photos qui sortent de l'ordinaire avec cet objectif. J'y arrive beaucoup mieux avec mon 10-22 ou mon 70-200, parce que les focales sont plus "extrêmes".

Mais comme je ne cherche pas non plus à ne faire que des photos qui sortent de l'ordinaire, je fais 80% de mes photos avec cet excellent objectif qui me donne des images très banales d'excellente qualité.

bien sûr, mais tu lui as refilé des angoisses, à steph68  Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

le passé a de l'avenir
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: