Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ATTENTION ARNAQUE...  (Lu 2367 fois)
JCCU
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 14, 2011, 11:53:42 »

mème pas
j'ai juste dis qu'a lire l'annonce on a pas l'impression que c'est une arnaque flagrante point

Un symptome: l'annonce est désactivée (mais c'est peut être que çà s'est vendu très vite)
Signaler au modérateur   Journalisée
tine
Très actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 14, 2011, 12:15:50 »

Non, c'est tout simplement que j'ai signalé cette annonce comme douteuse au bon coin coin, puisqu'apparemment personne ne s'était donné la peine de le faire ("Signaler un contenu abusif" en bas de l'annonce pour ceux qui ignoreraient la manip) ! Triste
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 14, 2011, 13:13:26 »

Non, c'est tout simplement que j'ai signalé cette annonce comme douteuse au bon coin coin, puisqu'apparemment personne ne s'était donné la peine de le faire ("Signaler un contenu abusif" en bas de l'annonce pour ceux qui ignoreraient la manip) ! Triste
oui c'est une bonne idée ça ,le jour ou je vendrais mon D3s je signalerais toutes les annonces identiques comme louche pour eliminer la concurence Huh
tine
Très actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 14, 2011, 13:34:06 »

J'ose espérer tout de même que leboncoin (comme les autres sites d'ailleurs) fait un minimum de vérifications suite aux messages d'alerte, avant de supprimer purement et simplement une annonce...  Clin d'oeil
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 14, 2011, 13:36:30 »

J'ose espérer tout de même que leboncoin (comme les autres sites d'ailleurs) fait un minimum de vérifications suite aux messages d'alerte, avant de supprimer purement et simplement une annonce...  Clin d'oeil
qu'est ce que tu veux qu'ils fassent comme vérifications?
tine
Très actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 14, 2011, 13:52:26 »

Ben tout simplement vérifier ce que je leur ai signalé (et peut-être d'autres personnes aussi), et qui reprend les "bizarreries" relevés par moi et certains intervenants sur ce fil : prix anormalement bas pour ce matos, pas d'adresse donnée par le vendeur, etc...
vulpes
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Décembre 18, 2011, 19:12:53 »

Bon courage !  Souriant Souriant Souriant
j'ai signalé beaucoup d'annonces douteuses à une époque. Maintenant, j'arrête ! Je ne vais plus passer mon temps à jouer au justicier  Grimaçant Mais si le cœur t'en dit....

sur ebay aussi, évidemment :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130615484226&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Impossible photographe....
Louis 81
Très actif
*

« Répondre #32 le: Décembre 25, 2011, 00:09:22 »

bonsoir,
Helas vous n'etes pas le seul !
Je me demande quand ce b..... va finir. J'ai mis lundi matin un objectif à vendre 1 sur le bon coin 2 sur Argus Photo, et je suis innondé d'acheteurs potentiels : 1 = Mon fils intéressé mais il est à l'étranger donnez moi le prix du port je le prend à ma charge (Il ne me dit pas où) - 2 = Je suis en déplacement en cote d'ivoire etc.-  3= un mail avec une adresse de réponse .....uk et un Francais pas piqué des vers ! - 4 = un mail avec un numéro de téléphone à rappeler avec un code à taper après le numéro. Aucun ne discute le prix certain précisent même <<le prix me convient>> . Joyeux noël tout de même
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Décembre 25, 2011, 00:27:14 »

bonsoir,
Helas vous n'etes pas le seul !
Je me demande quand ce b..... va finir. J'ai mis lundi matin un objectif à vendre 1 sur le bon coin 2 sur Argus Photo, et je suis innondé d'acheteurs potentiels : 1 = Mon fils intéressé mais il est à l'étranger donnez moi le prix du port je le prend à ma charge (Il ne me dit pas où) - 2 = Je suis en déplacement en cote d'ivoire etc.-  3= un mail avec une adresse de réponse .....uk et un Francais pas piqué des vers ! - 4 = un mail avec un numéro de téléphone à rappeler avec un code à taper après le numéro. Aucun ne discute le prix certain précisent même <<le prix me convient>> . Joyeux noël tout de même
moi non plus je ne discute jamais les prix Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: