Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le CI 340 nouveau est arrivé !  (Lu 5244 fois)
Syl
Actif
*

« Répondre #150 le: Janvier 16, 2012, 23:57:08 »

C'est effectivement délicat... en même temps, difficile pour un magazine d'ignorer ce type de matériel, même s'il est hors de budget pour beaucoup de lecteurs.

Sauf qu'à force de s'écraser le nez sur la vitrine des choses inacceptables, on finit par se dégoûter
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #151 le: Janvier 17, 2012, 00:05:28 »

Sauf qu'à force de s'écraser le nez sur la vitrine des choses inacceptables, on finit par se dégoûter

Même pas !

(les matériels type D3s, D4, f/2 200, etc, suscitent ma curiosité, sans plus...)

Expert en bavardages
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #152 le: Janvier 17, 2012, 10:26:52 »

euh... CERTAINES boutiques... les 1D et autres D3s & Co, c'est pas vraiment courant dans les vitrines...
et n'allez pas me sortir que dans telle boutique X ils sont présents...
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #153 le: Janvier 17, 2012, 15:25:46 »

Ces articles sur ces boitiers top de chez top sont très utiles.
Ils permettent de se tenir au courant des avancées technologiques, ce qui est toujours intéressant.
Et aussi de se convaincre qu'on en a pas besoin.
Sans eux, on pourrait se laisser tenter......
 Roulement des yeux

In nineteen eleven i trust
obiou
Nouvel arrivant
*

« Répondre #154 le: Janvier 22, 2012, 11:11:57 »

Ces articles sur ces boitiers top de chez top sont très utiles.
Ils permettent de se tenir au courant des avancées technologiques, ce qui est toujours intéressant.
Et aussi de se convaincre qu'on en a pas besoin.
Sans eux, on pourrait se laisser tenter......
 Roulement des yeux

Bien sûr qu'il faut des informations sur les nouveautés.  Sauf que quand on vient d'acheter un appareil ce n'est pas agréable de savoir que si on avait attendu 3 mois on aurait eu mieux.

Je sais bien que le mieux est l'ennemi du bien, mais comme chaque nouvel appareil est un peu mieux et souvent un peu moins cher que celui qu'il remplace, il est normal que ca dégage un petit sentiment de frustration même si on sait tous qu'on fera les mêmes photos avec.

Mais c'est pareil pour tous les équipements techniques.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #155 le: Janvier 22, 2012, 11:18:39 »

Je sais bien que le mieux est l'ennemi du bien, mais comme chaque nouvel appareil est un peu mieux et souvent un peu moins cher que celui qu'il remplace, il est normal que ca dégage un petit sentiment de frustration même si on sait tous qu'on fera les mêmes photos avec.

Moins cher... ça reste à voir !

Expert en bavardages
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #156 le: Janvier 22, 2012, 17:40:55 »

Bien sûr qu'il faut des informations sur les nouveautés.  Sauf que quand on vient d'acheter un appareil ce n'est pas agréable de savoir que si on avait attendu 3 mois on aurait eu mieux.

Mais c'est pareil pour tous les équipements techniques.

Mon "gros" boitier à bientôt 5 ans.
Mon "petit" boitier plus de 3 ans.
Et je ne stresse pas quand j'appuis sur le déclencheur  Souriant

Bon, ok, au départ c'est du bon, pas besoin de changer tous les 6 mois, comme certains.....  Roulement des yeux Souriant Grimaçant

In nineteen eleven i trust
Sensia2
Très actif
*

« Répondre #157 le: Janvier 23, 2012, 11:13:05 »

Mon "gros" boitier à bientôt 5 ans.
Mon "petit" boitier plus de 3 ans.
Et je ne stresse pas quand j'appuis sur le déclencheur  Souriant

Bon, ok, au départ c'est du bon, pas besoin de changer tous les 6 mois, comme certains.....  Roulement des yeux Souriant Grimaçant

Eh bien tu as de la chance car moi, je n'ai plus rien!
Samedi après midi, mon appartement à été visité et tout ce qui avait de la valeur est parti: sac photo, camescope, ordi portable. Ça devait être des connaisseurs car ils m'ont juste laissé un vieux Vivitar 70-210 Minolta que j'avais fini par oublier. Ils ont aussi laissé le 24"... Sûrement trop grand pour un sac à dos...  Pleurs

Je vais attendre un peu avant de me rééquipement. Les marques ont l'air de se bouger en ce moment et si je peux j'attendrai mai ou les congés d'été. Je vais essayer de ne pas trop me tromper
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #158 le: Janvier 23, 2012, 22:44:24 »

Eh bien tu as de la chance car moi, je n'ai plus rien!
Samedi après midi, mon appartement à été visité et tout ce qui avait de la valeur est parti: sac photo, camescope, ordi portable. Ça devait être des connaisseurs car ils m'ont juste laissé un vieux Vivitar 70-210 Minolta que j'avais fini par oublier. Ils ont aussi laissé le 24"... Sûrement trop grand pour un sac à dos...  Pleurs

Je vais attendre un peu avant de me rééquipement. Les marques ont l'air de se bouger en ce moment et si je peux j'attendrai mai ou les congés d'été. Je vais essayer de ne pas trop me tromper

J'ai aussi été "visité" le 30 décembre dernier.

Les visiteurs avaient déjà vidé et exploré une boite à bijoux à l'étage, placé l'eeePC de ma femme dans un sac à dos, en passant à coté de mes sacs remplis de Nikon, y compris un 300VR.
Malheureusement pour eux, mon fils s'est réveillé quand ils sont rentré dans sa chambre, et les 100 kilos du bestiau les ont fait préférer une fuite immédiate, laissant tout par terre.

Avertissement sans frais, qui m'a décidé à revoir mon plan de protection.
Viny
Nouvel arrivant
*

« Répondre #159 le: Février 01, 2012, 20:09:19 »

J'ai aussi été "visité" le 30 décembre dernier.

Les visiteurs avaient déjà vidé et exploré une boite à bijoux à l'étage, placé l'eeePC de ma femme dans un sac à dos, en passant à coté de mes sacs remplis de Nikon, y compris un 300VR.
Malheureusement pour eux, mon fils s'est réveillé quand ils sont rentré dans sa chambre, et les 100 kilos du bestiau les ont fait préférer une fuite immédiate, laissant tout par terre.

Avertissement sans frais, qui m'a décidé à revoir mon plan de protection.

C'est gonflé quand même de cambrioler une maison quand les habitants sont là ...

Sinon pour la protection, moi, je range les choses précieuses à 3 endroits différents, en me disant qu'ils n'auront pas le temps de tout visiter
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: