Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet artistique pour proposition d'expo  (Lu 219 fois)
prestinox
Super actif
*

« le: Décembre 14, 2011, 05:53:22 »

Hello,

On me demande de rédiger un projet artistique pour proposer mes images sur le thème du Jazz en vue d'une sélection pour une expo. Il faudra que je fasse la même chose pour mes images de théâtre.

Bon, j'ai écrit, réécrit tout recommencé et je ne sais même pas si ça doit revêtir une forme particulière (on le fait pour un CV) ou pas.

Si vous avez des conseils et des exemples, je devrais y arriver bien plus vite et je vous remercie d'avance.

Je n'ai pas besoin de reconnaissance, des expos, j'en ai déjà fait pas mal mais c'est la 1ère fois qu'on me demande cet exercice.

2012 devrait être une bonne cuvée si je ne suis pas trop malade.

Bonne journée,

Fabrice

PS: si vous souhaitez m'envoyer un document, mon mail est prestinox [at] free.fr
Signaler au modérateur   Journalisée

Bonne année 2012 !!!
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 18, 2011, 06:31:58 »

Cool un petit coucou pour te dire bonjour, ça fait un bout de temps qu'on t'avait pas vu? ou bien c'est moi qui.. bref.. Clin d'oeil  malheureusement perso je n'ai aucune expérience en la matière, donc je ne peux même pas faire des suggestions, mais par contre les réponses constructives m'intéresseraient pas mal!!
prestinox
Super actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 18, 2011, 07:53:44 »

Hello,

Oui, je reviens régulièrement, je ne passe pas trop de temps sur les forums. Depuis mon accident de voiture, je dois me limiter à 1/2 maxi devant le PC, faire autre chose pour revenir après. Là j'ai été malade pendant 3 bonnes semaines alors...

Je classe le maximum de photos car les musiciens les attendent et la file est encore longue.

J'ai 6 sites internet à faire et je paie les noms de domaines pour rien. Ca m'énerve mais je ne peux pas m'y mettre sérieusement.