Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Giulia  (Lu 2159 fois)
Morefire
Très actif
*

« le: Décembre 14, 2011, 16:35:39 »

En extérieur pour changer, avec Giulia.
Stylisme : (no) smoking collection

* 1147.jpg (133.52 Ko, 700x467 - vu 1667 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
blibli
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2011, 16:40:17 »

Giulia a vite grandi dis donc.
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 14, 2011, 17:03:14 »

Je trouve le décor beaucoup trop sombre pour vraiment jouer un rôle dans la compo.
goran
Très actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 14, 2011, 17:10:20 »

J'aime beaucoup, vraiment.
Les deux blocs plus clairs, sur le mur, à gauche du modèle, attirent un peu le regard, il pourrait être intéressant de les assombrir un poil.
En tout cas bravo.
gregs27
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Décembre 14, 2011, 17:10:58 »

Hello!

J'aime bien l'idée de cette photo mais je trouve aussi que le fond est trop sombre pour apporter une atmosphère plus prenante.

A+
Greg
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 14, 2011, 18:45:37 »

Peut etre un pb de calibration mais le pantalon se perd dans le fond.

Plutot mort que libre !
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Décembre 14, 2011, 19:32:30 »

je ne sais pas si c'est un effet de perspective mais j'ai l'impression qu'elle fait 2m20 Clin d'oeil
on dirait que la fille a été rajouté sur la photo
goran
Très actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 14, 2011, 19:34:37 »

je ne sais pas si c'est un effet de perspective mais j'ai l'impression qu'elle fait 2m20 Clin d'oeil
on dirait que la fille a été rajouté sur la photo
C'est pas faux.
Sinon le pantalon se détache encore du fond pour moi.
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Décembre 14, 2011, 20:14:06 »

J'aime bien...Peut-être un peu trop large;un poil plus de contraste ne serait peut -être pas de trop...
Proposition;
Cordialement

* index.php.jpg (122.74 Ko, 492x394 - vu 1497 fois.)
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #9 le: Décembre 14, 2011, 20:34:12 »

Tu l'as re éclaircie au passage Mr Tetim ? ou c'est le fait d'enlever ce "vignetage" (de post traitement ou du au flash qui n’éclaire que cette zone )

Bon sinon j'aime beaucoup l'ambiance générale mais trop sombre pour moi ce qui nuit à la bonne lecture de l'image.

Je suis sur (pour moi) qu'en la développant plus claire elle sera meilleure Clin d'oeil

tetim
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Décembre 14, 2011, 20:40:40 »

Tu l'as re éclaircie au passage Mr Tetim ?
Oui,un peu Clin d'oeil
Cordialement
goran
Très actif
*

« Répondre #11 le: Décembre 14, 2011, 21:57:30 »

Tu l'as re éclaircie au passage Mr Tetim ? ou c'est le fait d'enlever ce "vignetage" (de post traitement ou du au flash qui n’éclaire que cette zone )

Bon sinon j'aime beaucoup l'ambiance générale mais trop sombre pour moi ce qui nuit à la bonne lecture de l'image.

Je suis sur (pour moi) qu'en la développant plus claire elle sera meilleure Clin d'oeil

Moi c'est le contraire, c'est justement le côté très sombre qui me plait.
goran
Très actif
*

« Répondre #12 le: Décembre 14, 2011, 21:59:22 »

J'aime bien...Peut-être un peu trop large;un poil plus de contraste ne serait peut -être pas de trop...
Proposition;
Cordialement

Ach, elle est bien plus insipide comme ça !! (Pas de polémique hein, ça aurait été un autre j'aurais dit la même chose).
Morefire
Très actif
*

« Répondre #13 le: Décembre 14, 2011, 22:16:01 »

En effet Giulia a grandit vite et peu paraitre immense à l'image mais aucun retouche sur sa taille. Avec son mètre quatre vingts ça aide Clin d'oeil

En effet le décor est super sombre, c'est ce que j'ai poussé à fond en post prod, pour vraiment que l'attention soit porté sur le vêtement et le mouvement.

Bien vu goran pour les blocs plus clair, je vais assombrir un peu tout ça.

ohmface, ton écran doit pas être calibré comme il faut car chez moi il se détache vraiment bien.

tetim, je me questionnais justement sur ce mur un peu imposant mais avec ton cadrage je perds l'homotétie ( j'ai bien galérer avec ce p... de cadrage pour la garder d'ailleurs ).
J'aime ta version tetim mais c'est typiquement ce que je voulais éviter ici : à savoir le mur quasiment autant éclairé que le sujet. Je voudrais que le mannequin se détache subtiement du fond et que le décor soit suggéré dans l'ombre, plutôt qu'éclairé violemment. Tel Zorro qui surgit de la nuit  Grimaçant
Je vais sans doute ré éclairer un peu tout ça mais légèrement.
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Décembre 15, 2011, 08:51:00 »

(Pas de polémique hein, ça aurait été un autre j'aurais dit la même chose).

Mais j'espère bien...Les voies proposées sont justement là pour être discutées...Il y a peut-être la manière et je préfère la réaction et le commentaire de l'auteur
que la tienne un peu lapidaire avec ce "Ach..."d'un goût douteux...Mais on ne se refait pas hein... Clin d'oeil
Cordialement
goran
Très actif
*

« Répondre #15 le: Décembre 15, 2011, 08:53:40 »

Mais j'espère bien...Les voies proposées sont justement là pour être discutées...Il y a peut-être la manière et je préfère la réaction et le commentaire de l'auteur
que la tienne un peu lapidaire avec ce "Ach..."d'un goût douteux...Mais on ne se refait pas hein... Clin d'oeil
Cordialement
Pourquoi d'un goût douteux ? Je vais finir par croire qu'elle n'est pas fantasmée cette fameuse "germanophobie" dont certains parlent en ce moment...
Sinon j'ai donné mon avis plus longuement sur cette retouche dans le fil de mcload...
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Décembre 15, 2011, 09:51:33 »

Pourquoi d'un goût douteux ? Je vais finir par croire qu'elle n'est pas fantasmée cette fameuse "germanophobie" dont certains parlent en ce moment...
Sinon j'ai donné mon avis plus longuement sur cette retouche dans le fil de mcload...
C'est toi qui utilise cette interjection....C'est juste le caractère...disons...acrimonieux et "acide" de ce mot et de son choix qui fait que je considère cette intervention comme un tantinet méprisante...
Cordialement
goran
Très actif
*

« Répondre #17 le: Décembre 15, 2011, 09:52:49 »

C'est toi qui utilise cette interjection....C'est juste le caractère...disons...acrimonieux et "acide" de ce mot et de son choix qui fait que je considère cette intervention comme un tantinet méprisante...
Cordialement
Et bien tu te trompes. Cessons la pollution maintenant.
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Décembre 15, 2011, 10:15:44 »

en effet ce serait pas mal Clin d'oeil
Morefire
Très actif
*

« Répondre #19 le: Décembre 18, 2011, 21:44:57 »

Ah bah tetim, je suis francoque ce soit avec toi ou d'autres.
D'ailleurs que la retouche me convienne ou non, me fasse ouvrir des perspectives ou non, tes retours, interventions, propositions sont toujours adaptés alors c'est toujours un bonheur de les lire ( voir ) et d'en discuter.

Goran, je n'ai pas vu ton intervention concernant cette retouche sur le fil de mc load, aurait tu un lien ?
mclaod
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Décembre 19, 2011, 08:13:39 »

c etait ici

Didier
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Décembre 19, 2011, 09:18:06 »

Ah bah tetim, je suis francoque ce soit avec toi ou d'autres.
D'ailleurs que la retouche me convienne ou non, me fasse ouvrir des perspectives ou non, tes retours, interventions, propositions sont toujours adaptés alors c'est toujours un bonheur de les lire ( voir ) et d'en discuter.

Goran, je n'ai pas vu ton intervention concernant cette retouche sur le fil de mc load, aurait tu un lien ?
Merci Clin d'oeil
Cordialement
Morefire
Très actif
*

« Répondre #22 le: Décembre 19, 2011, 11:54:01 »

Merci mcload  Sourire
Ah oui effectivement, encore un gros débat animé, qui en passant malgré le caractère répétitif des choses n'en reste pas moins intéressant.
Leitmotiv ...
louis07
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Décembre 19, 2011, 12:56:10 »

La première est juste somptueuse!!!!  j'aime beaucoup...

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: