Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quand le 77 ?  (Lu 684 fois)
lnd75
Actif
*

« le: Décembre 15, 2011, 08:05:34 »

Je regardes regulierement des sites, et me vient une question! Quand l'alpha 77 va t il sortir?  Huh

Rien sur le site Sony a la fnac produit indisponible et a la boutique photo st charles c'est encore mieux il a carrement disparu du site meme pas avec une petite case bleu ou jaune de coté! je vais finir par croire qu'il devient l'arlesienne de chez Sony et que ceux qui l'ont eu avant et bien il faudra le garder car si ca continue il devient comme le journal france soir daté du 13 decembre 2011 ..................un Collector  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
boutier
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Décembre 15, 2011, 08:14:03 »

Regarde sur darty.fr. J'ai eu le mien en trois jours chrono.

Sony A100 / A77
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 15, 2011, 09:33:15 »

dispo à "ma" Fnac depuis plusieurs semaine déjà...  Roulement des yeux y'en a peut etre pas 15 en stock.

Donc le a77 est déjà dispo, par endroit. Mais la production vient juste de redémarrer (si tu n'es pas au courant des qq problèmes en Thailande)
lnd75
Actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 15, 2011, 09:48:30 »

dispo à "ma" Fnac depuis plusieurs semaine déjà...  Roulement des yeux y'en a peut etre pas 15 en stock.

Donc le a77 est déjà dispo, par endroit. Mais la production vient juste de redémarrer (si tu n'es pas au courant des qq problèmes en Thailande)

Si je suis au courant Sourire mais sur le site de la fnac au depart c'etait livraison sous 4 a 12 jours, puis par la suite livraison pour noel et maintenant......produit indisponib
le a venir! ( enfin bon je suis pas pressé non plus. mais ce qui m'etonne le plus c'est que meme sony ne puisses donner de dates de dispo! (enfin tant qu'il est la pour fin fevrier encore ca me va tout a fait ) Souriant
Péhel
Très actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 15, 2011, 10:05:30 »

il y en avait un en vitrine samedi au Darty des 4 temps à La Défense pour 1300 euros...
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 15, 2011, 10:08:25 »

Sony ne donne pas de dispo, tu veux dire Sony.fr ? étonnant !  Grimaçant Grimaçant
laozag
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Décembre 15, 2011, 16:36:05 »

Sony ne donne pas de dispo, tu veux dire Sony.fr ? étonnant !  Grimaçant Grimaçant

En voyant ce post, j'ai appelé 2 fois Sony, ce qui m'a permis d'avoir deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit que les dernières informations qu'ils ont eu indiquent livraison au plus tôt en février, sans certitude.
je leur ai demandé comment certains revendeurs en recevaient, il m'ont dit que c'était un technique très commerciale, consistant à écouler en petite quantité et de façon périodique du matériel plutôt rare, de façon à maintenir les prix au plus haut.
Ce n'est pas la saison où je fais beaucoup de photos... Je vais sans doute attendre, le A700 sortira si besoin.
lnd75
Actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 16, 2011, 09:52:11 »

En voyant ce post, j'ai appelé 2 fois Sony, ce qui m'a permis d'avoir deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit que les dernières informations qu'ils ont eu indiquent livraison au plus tôt en février, sans certitude.
je leur ai demandé comment certains revendeurs en recevaient, il m'ont dit que c'était un technique très commerciale, consistant à écouler en petite quantité et de façon périodique du matériel plutôt rare, de façon à maintenir les prix au plus haut.
Ce n'est pas la saison où je fais beaucoup de photos... Je vais sans doute attendre, le A700 sortira si besoin.

Oui moi aussi la fnac m'a dit au mieux du mieux fin janvier debut fevrier! je vais donc attendre mars et que tout soit repartie comme il faut Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: