Bonsoir, ça c'est un gars qui se dit: "comment être original pour photographier en studio un charmant modèle?" Tiens, je vais faire d'un défaut détesté de tous une "qualité". Eh bien, pour moi, je ne vois plus que le monstrueux flare et plus du tout la personne qui pose avec bien des atouts. Je croyais, naïvement, que la photo était au service du modèle (mais je peux me tromper, ne détenant aucune vérité enla matière)

amicalement
aldau
Si on parle de photo dite "de mode", elle n'est certainement pas au service du modèle en effet. Plutôt au service du donneur d'ordre, ou du destinataire de la photo.
A moins que la jeune fille pose uniquement "pour elle", les photos ne sont pas faites pour elle (même si c'est elle qui est dessus) mais pour les gens a qui elle les présentera. Si en plus elles lui plaisent tant mieux (il est tout de même assez rare que ca ne soit pas le cas)
Mais je n'ai jamais rencontré de modèle débutante qui soit capable de choisir la meilleure photo dans une série...
En tout cas dans cette série, le but était de créer du flare. On dirait que ça a fonctionné.