Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DxO Optics Pro: la mise à jour 7.1 est arrivée  (Lu 10091 fois)
prestinox
Super actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 05, 2012, 22:43:10 »

Hello tous et bonne année 2012, plein de photos et tout ce qui va avec : le plaisir !!!

Ok, j'ai bossé pour des éditeurs de logiciels et si on compte bêtement, il va de soi qu'on ne remplit pas la caisse avec des MAJ gratuites.

On me donnait des instructions claires et précises pour sortir une version majeure par an au minimum. Bon, faut être juste, en compta c'est assez limité, par contre, en gestion commerciale ou de stock ; là il y a des possibilités. Je passe sur les demandes ponctuelles comme celle d'un magasine de camionneurs, qui demandent énormément de travail pour pas grand chose.

Je vous le dis tout de suite, cette boite a fait faillite et ce n'est pas ce que je souhaite à DxO, d'où l'achat de la nouvelle version à tarif préférentiel. DxO me sert beaucoup et cette version 7, puis 7.1 quelques jours plus tard m'a fait tester le produit pour en dénicher quelques bugs qui je pense n'ont rien de scientifique. Ce sont juste des trucs auxquels il y a maldonne dès le départ. Ca se corrigera.

Bref, il faut vivre et cette boite me semble justifier les améliorations apportées à son logiciel phare même si mon niveau de satisfaction n'atteint pas 100%.

Je vais ouvrir un fil Kodak spécifique car là aussi, il faut faire quelque chose pour ceux que ça concerne. Pas de logiciel à l'époque du numérique, ça tue l'argentique.

Et si on rachetait Kodak ?

Bonne année à tous,

Fabrice
Signaler au modérateur   Journalisée

Bonne année 2012 !!!
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 09, 2012, 10:03:18 »

Si l'Euro tombe en dessous de 1,2 Dollar, ce qui risque fort d'arriver rapidement (à moins que ce ne soit le Yuan qui bouffe tout le monde en devenant la nouvelle monnaie de référence), nous verrons si cette facilité de calcul est maintenue, cette fois à l'avantage du consommateur européen…

La parité euro/dollar justifiée par la facilité du calcul... j'aime bien ton sens de l'humour, Ronan !

;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: