Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria's secret show  (Lu 2197 fois)
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 27, 2011, 18:32:04 »

Tu ne remarques pas que les demoiselles ont 1000 fois plus de charismes que le mannequin "de base"Huh

Un regard intense d'Adriana Lima est beaucoup plus vendeur que tous les slogans et discours ou chanteur à côté.

Tu es un petit nouveau ..;On ne parle pas du physique des modèles... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 27, 2011, 18:58:18 »

Tu ne remarques pas que les demoiselles ont 1000 fois plus de charismes que le mannequin "de base"Huh
ben sur ce show précis non! mais si tu as une capture d'écran qui montre la force d'un regard précis je suis preneur  Embarrassé
Runway
Super actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 27, 2011, 19:02:40 »

Et bien quand tu compares ce show ou les filles dansent, sourient, rient, s'amusent, je trouve qu'elles en jettent beaucoup plus que quand elles défillent pour Channel ou Valentino ou elles tirent la gueule.
Leurs formes sont mises en valeur, elles sont charmantes...je les trouve belles.
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 27, 2011, 19:24:19 »

Et bien quand tu compares ce show ou les filles dansent, sourient, rient, s'amusent, je trouve qu'elles en jettent beaucoup plus que quand elles défillent pour Channel ou Valentino ou elles tirent la gueule.
Leurs formes sont mises en valeur, elles sont charmantes...je les trouve belles.
C'est ce que veulent actuellement les marques de hautes coutures, que l'on regarde le vêtement, pas le mannequin; une sorte de porte manteau à forme humaine.
Pour la lingerie c'est le coté glamour qui prédomine, l'attente de la marque en matière de mannequin est différente.

Bisounours Incompétent Psitach
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: