Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cindy  (Lu 3938 fois)
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 26, 2011, 02:11:04 »

Merci de vos avis !!!

<Grivois>
Avec un tel chassis il n'y a pas besoin de flechage
</Grivois>

Serieusement, deux petites choses me gene sur une image qui est tres plaisante:
- l'inegalite de l'eclairage -- en intensite (visage) et couleur (visage  bleu)
- le cadrage pour le moin curieux qui met le visage sur la verticale du milieu et les pieds contre le bord de l'image

Evidemment, tu sembles maitriser ton image suffisamment pour qu'on comprenne que c'est un choix. Mais si tu pouvais le clarifier, ca aiderait ma comprehension.

Pour vous répondre, je ne sais pas si ce sont ces yeux bleus qui te font penser que son visage l'est mais sur mon écran même si c'est développer avec des couleurs froides le visage ne l'est pas.

En ce qui concerne le cadrage je m'y suis essayer de pas mal de façons et je trouvais celui ci risquer mais passant pour moi (je suis un adepte de la règle des tiers mais j'aime bien y déroger aussi)

Je n'arrive pas à me faire à cette perruque ( ? ) qui semble transformer le modèle en mannequin de vitrine de magasin !  

Ce sont ses vrais cheveux, je ne vois pas en quoi cela la transformerai pour autant "en mannequin de vitrine de magasin" ? ? ?
Signaler au modérateur   Journalisée
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 27, 2011, 12:40:28 »

j'aime bcp cette serie! ha part la position un peu etrange du bras sur la 1 !
sinon il ne te reste plus qua sortir des gelats et un thermocolorimetre pour t'eviter des heures de retouche et avoir un rendu
top!
tetim
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 27, 2011, 13:03:33 »

Personne ne pense que ces différences de T° de couleur peuvent être assumées,recherchées et faire partie du rendu esthétique de l'image...?
Cordialement
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 27, 2011, 13:50:49 »

Personne ne pense que ces différences de T° de couleur peuvent être assumées,recherchées et faire partie du rendu esthétique de l'image...?
Cordialement

Si si, moi! Clin d'oeil

I do not fake, I'm too extreme
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 27, 2011, 14:01:57 »

Cordialement

Moi oui parfois, mais dans ce cas là le rendu est très jaune et ne me plaisais pas   Ind&eacute;ci 

Vu que l'on est dans la série, en voici une autre sur laquelle d'ailleurs la balance des blancs très froide est assumée, recherchée et fais partie du rendu esthétique de l'image  Souriant Clin d'oeil :

Et à voir ici en meilleur qualité http://500px.com/photo/3960275
florian-lebras
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Décembre 27, 2011, 14:17:39 »

dit donc c'etait une bonne seance tout sa!  Sourire

cadré un poil plus court a gauche afin de ne pas avoir l'arrete du pilier visible?

les gelats c'est surtout pour eviter l'effet lumiere verte sur l'arriere plan
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Décembre 27, 2011, 16:47:35 »

Moi oui parfois, mais dans ce cas là le rendu est très jaune et ne me plaisais pas   Ind&eacute;ci 

Vu que l'on est dans la série, en voici une autre sur laquelle d'ailleurs la balance des blancs très froide est assumée, recherchée et fais partie du rendu esthétique de l'image  Souriant Clin d'oeil :

Et à voir ici en meilleur qualité http://500px.com/photo/3960275
Excellent choix! Ce qui me gene sur l'autre n'est pas tellement le bleu; c'est la BdB a geometrie variable suivant la psrtie du corps qu'on regarde. Au moins la c'est plus homogene (toujours un peu different sur les jambes, mais c'est tellement mineur...).
Gilala
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Décembre 27, 2011, 16:53:14 »

sur la première il ya de l'idée dans la compo mais dommage ces chiffres mal intégrés (et la typo argh...) et surtout ces coups de tampons vraiment visibles sur le plafond et la poutre
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #33 le: Décembre 27, 2011, 17:08:50 »

Merci de vos retours à nouveau.

Un petit diptyque :

nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Décembre 27, 2011, 20:42:03 »

De mon point de vue il y a des choses intéressantes mais une mayonnaise qui ne prend pas.
en fait il manque une idée d'ensembles qui associe les différents éléments de tes images.
Le lieu est graphique mais ce n'est pas utiliser à fond. Les poses font très figées et ca ne suggère pas grand chose.
Au final ca fait plus hasard que projet bien conçu. En fait la phase qui a le plus été mise de côté, c'est celle avant la prse de vue. La prise de vue elle est pas mal.
Didinou
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Décembre 27, 2011, 23:09:02 »

en tout cas, pour moi, la mayonnaise est excellente...

Didier
jimmy197877
Super actif
*

« Répondre #36 le: Décembre 28, 2011, 08:56:17 »

Merci de vos retours  Souriant
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Décembre 28, 2011, 15:32:20 »

Je trouve l'idée dans l'ensemble très intéressante, belle réalisation,  perso, je trouve
parfois le personnage trop proche du cadrage,
A continuer...

L'esprit peut tout concevoir !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: