Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diaporama images de sport 2011  (Lu 235 fois)
Crinquet80
Hyper actif
*

« le: Décembre 29, 2011, 10:20:53 »

L’ Équipe magazine présente un diaporama des images de sport les plus marquantes réalisées en 2011. Sourire

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_les-plus-belles-photos-de-2011.html
Signaler au modérateur   Journalisée
jipT
Super actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 29, 2011, 11:00:30 »

je trouve le titre de l'équipe un peu surfait, bien sur il y a de très belles photos mais en même temps certaines ne sont pas de "belles photos de sport", par exemple la photo de manaudou, celle du tirage de l'euro 2012; le haka des all blacks ...  ien sur je conçois que ce soient de bonnes photos de reportage (plus pour l’évènement qu'elles illustrent que pour l'image en elle même) mais pour moi ce ne sont pas les "plus belles photos" de 2011 

Jip

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 29, 2011, 11:40:43 »

J'aime beaucoup le filé réalisé sur Roger Federer sur la 31.

Si l'Equipe postait ici, son fil se retrouverait illico dans la section zéphémères. Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
jonaber
Super actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 29, 2011, 11:43:54 »

Il est évident que toutes les photos ne sont pas "sublimes " mais il y a tout de même une majorité de trés beaux clichés. On voit aussi que le talent des photographes sportifs allié aux performances des boitiers modernes produit de belles images.
Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 29, 2011, 20:44:27 »

J'aime beaucoup le filé réalisé sur Roger Federer sur la 31.

Si l'Equipe postait ici, son fil se retrouverait illico dans la section zéphémères. Grimaçant Grimaçant Grimaçant

oui très belle photo, et pas facile à faire techniquement.

Pour la Lotocratie
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: