Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Remise à zéro  (Lu 1057 fois)
francois95
Hyper actif
*

« le: Décembre 31, 2011, 12:30:55 »

Pouvez-vous m'aider?
Ayant racheté un D2x d'occasion, je ne me souviens plus s'il y a une possibilité de ne pas avoir la remise à zéro des fichiers à chaque formatage de carte.
Signaler au modérateur   Journalisée
Botticelli
Super actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 31, 2011, 13:30:37 »

d4

Donneur de leçons idôlatre & +
pad
Super actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 31, 2011, 13:42:37 »

page 196
titroy
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 02, 2012, 13:48:21 »

d4

Touché, coulé  Grimaçant
Trop tentant  Souriant
francois95
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 02, 2012, 14:51:34 »

Merci à vous
Botticelli
Super actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 03, 2012, 01:39:50 »

48 heures pour revenir sur une question dont j'ai pu te trouver la réponse sur Internet en 5 minutes  (téléchargement du manuel du D2x compris) avec seulement un iPhone, ça sent le lendemain de réveillon difficile, ou l'absence d'une connexion haut débit Grimaçant Grimaçant Grimaçant

francois95
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 03, 2012, 11:50:09 »

48 heures pour revenir sur une question dont j'ai pu te trouver la réponse sur Internet en 5 minutes  (téléchargement du manuel du D2x compris) avec seulement un iPhone, ça sent le lendemain de réveillon difficile, ou l'absence d'une connexion haut débit Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je ne suis pas, comme toi, connecté 24h/24... J'ai une vie en dehors d'internet. Et puis, cela sert à quoi les forums, sinon à s'éviter du temps à rechercher. Merci pigeon!!!  Grimaçant
chris31
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 03, 2012, 12:41:35 »

d4

Pas encore sorti. Clin d'oeil
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 03, 2012, 12:50:55 »

Je ne suis pas, comme toi, connecté 24h/24... J'ai une vie en dehors d'internet. Et puis, cela sert à quoi les forums, sinon à s'éviter du temps à rechercher. Merci pigeon!!!  Grimaçant

Cool.

Expert en bavardages
Gus
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 03, 2012, 13:21:26 »

Oui.. Je dirais même sympa !
pad
Super actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 03, 2012, 13:32:19 »

Entre les "NX2 gratos", ça et d'autres bricoles, maintenant c'est sûr :
"2012 sera l'année des pignoufs ou ne sera pas"
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Janvier 03, 2012, 13:35:51 »

oh le bougre Huh
francois95
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Janvier 04, 2012, 09:40:44 »

Désolé mais la remarque du peintre en bâtiment m'avait énervé... Merci tout de même du précieux renseignement.
Botticelli
Super actif
*

« Répondre #13 le: Janvier 06, 2012, 02:23:13 »

Désolé mais la remarque du peintre en bâtiment m'avait énervé... Merci tout de même du précieux renseignement.

Bon déjà, je ne suis pas connecté 24h/24, c'est généralement tard dans la soirée et parfois le week-end, et l'iPhone n'était pas à moi...

Je ne vois pas bien ce qui pouvait t'énerver dans mon message, à part peut-être l'allusion à l'éventualité (euphémisme ?) que la recherche sur Internet (ou sur l'appareil lui-même, si tu l'avais avec toi) t'aurait pris moins de temps que de poser la question sur le forum et d'attendre la réponse. J'avais réussi à grand peine à ne pas faire cette remarque dans mon premier message, dans le deuxième j'ai craqué Souriant mais je persiste dans cette opinion Clin d'oeil

Je ne voulais pas spécialement ironiser sur l'absence d'une connexion haut débit, point qui semble t'avoir touché (je pensais à un séjour en zone non couverte, en cette période de fête), ça me semblait une explication possible :
- au fait que tu ne puisses télécharger le manuel du D2x, qui fait dans les 19 Mo de mémoire, et donc que tu poses la question ici
- à ton retour tardif sur le sujet.
Mais bon, ça n'a pas l'air d'être le cas, en tout cas tu n'en fais pas mention.

Pigeon ? Je ne vois pas pourquoi, je n'ai rien perdu dans l'histoire, on ne m'a pas forcé à chercher cette information et je n'en attendais pas de récompense particulière, à part la satisfaction d'avoir été utile et d'avoir trouvé rapidement.

Bref rien de bien grave me semble-t-il ; pour le "peintre en bâtiment", je ne sais pas s'il s'adresse à moi ou au peintre dont j'ai emprunté le nom pour mon pseudo, dans les deux cas ça ne me fait pas vraiment plaisir Roulement des yeux (même si mes photos sont probablement plus proches du niveau "peintre en bâtiment" que du niveau "Botticelli Grimaçant Grimaçant)

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: