Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Formats photos numériques  (Lu 987 fois)
MANJAKAMAD
Actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 04, 2012, 16:34:12 »

Pourquoi mets-tu une majuscule en première lettre de ton pseudo, pas très clean!
Signaler au modérateur   Journalisée
jbk
Très actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 04, 2012, 21:17:03 »

Pourquoi mets-tu une majuscule en première lettre de ton pseudo, pas très clean!

Citation de: Wikipedia
Traditionnellement, la majuscule ne peut être que la première lettre d'un mot, sauf dans le cas de noms composés (Pays-Bas, le Très-Haut).
En outre, si la première lettre est ligaturée, alors toute la ligature est en capitale (Œuvre).
Le fait que la première lettre d'un mot soit une majuscule ou une minuscule dépend de la nature du mot et de sa place dans la phrase ou dans le texte.

VCR
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 05, 2012, 00:35:56 »

C'est vrai que ce n'est pas bien du tout, les pseudo en majuscules  . . . . . Tire la langue

la vérité est encore pire  Souriant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 05, 2012, 07:06:55 »

C'est l'usage général en français pour les noms propres. Seules les abréviations sont écrites entièrement en majuscules...

Expert en bavardages
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 05, 2012, 07:30:41 »

C'est vrai que ce n'est pas bien du tout, les pseudo en majuscules  . . . . . Tire la langue

oui c'est pas bien  Souriant

MANJAKAMAD
Actif
*

« Répondre #30 le: Janvier 05, 2012, 08:30:01 »

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait l'erreur de m'être "majusculé". Je suis prêt, suite à la pression de certains "pisse-vinaigre", de me "minusculer", mais comment faire? La modification du compte ne permet pas de modifier le pseudo.
Je constate que le format des photos numériques n'est pas un sujet tabou...
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Janvier 05, 2012, 09:30:23 »

laisse tomber...on est là pour parler photo, le reste n'a aucune importance  Clin d'oeil

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: