Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Precision sur le montage du Cube Magique  (Lu 623 fois)
zarzash
Actif
*

« le: Janvier 02, 2012, 22:39:03 »

Bonjour,

j'ai une question sur le montage du Cube Magique (http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=CUBE)

Est ce que les réflecteurs doivent être clipsés sur les porte-lampes? Comme ça ne rentre pas de façon immédiate, et que je n'ai pas d'instructions, j'ai peur d'insister et de casser les broches des réflecteurs.

Merci pour votre aide.

Signaler au modérateur   Journalisée
louparou
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 03, 2012, 00:11:34 »

Bonjour,

j'ai une question sur le montage du Cube Magique (http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=CUBE)

Est ce que les réflecteurs doivent être clipsés sur les porte-lampes? Comme ça ne rentre pas de façon immédiate, et que je n'ai pas d'instructions, j'ai peur d'insister et de casser les broches des réflecteurs.

Merci pour votre aide.

Comment çà CI vend du matériel sans mode d'emploi ? incroyable !!!!! c'est en option le M E peut être    Huh

demande à CI possible qu'ils savent !!!!!!!!!!!!!!!!! pas.

la photo C peindre un instant
zarzash
Actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 03, 2012, 07:34:19 »

Comment çà CI vend du matériel sans mode d'emploi ? incroyable !!!!! c'est en option le M E peut être    Huh

En tout cas j'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé. En fait il est très simple à monter avec la photo du produit monté. Mais sur ce point précis, la photo est trop petite.

demande à CI possible qu'ils savent !!!!!!!!!!!!!!!!! pas.

A boutique[at]photim ? Je leur ai demandé aussi, mais comme j'ai vu des fils sur ce produit ici, je me suis dit avoir plus de chance avec un des utilisateurs.
zarzash
Actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 03, 2012, 15:25:17 »

Confirmation que la doc c'est la photo sur la boite et qu'il faut bien clipser les réflecteurs sur les porte-lampes.

louparou
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 03, 2012, 23:35:08 »

Confirmation que la doc c'est la photo sur la boite et qu'il faut bien clipser les réflecteurs sur les porte-lampes.

possible plus de chance sur le forum ACCESSOIRES.

la photo C peindre un instant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: