Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème cache  (Lu 1445 fois)
rapetout
Très actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 05, 2012, 22:31:29 »

Moi aussi j'y croyais .
J'ai 62 Go de libre: et comme je disais plus haut, je vide souvent.
Signaler au modérateur   Journalisée
amgam
Super actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 05, 2012, 22:56:15 »

T'as essayé d'échanger un peu les paramètres : je veux dire mettre le cache ailleurs, ainsi que les données temporaires, etc...
Pour voir si ça décoince  Huh
rapetout
Très actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 06, 2012, 14:37:39 »

Oui: tout est sur un autre disque que le principal.
raoul34
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 06, 2012, 19:54:43 »

NX2 donne au départ une affectation "des fichiers temporaires" dans le disque système .
  Lorsque tu as affecté tes fichiers temporaires sur ton 2ieme DD , ni avait-il pas un reliquat dans l'autre (système) qui maintenant te dérange ? ? ? ?
rapetout
Très actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 07, 2012, 08:51:50 »

Bonjour,
Non, je l'ai complètement vidé.
amgam
Super actif
*

« Répondre #30 le: Février 05, 2012, 18:32:00 »

jusqu'ici je participais sur ce fil par pure philanthropie Roulement des yeux mais j'ai été confronté au problème...
j'ai ptet trouvé la soluce
j'ai désactivé la mise en veille prolongée de windows ce qui a supprimer le fichier hiberfil.sys se trouvant à la racine du DD

Citation
    La mise en veille prolongée qui écrit tout le contenu de la mémoire de votre ordinateur su votre disque dur et qui éteint ensuite complètement votre ordinateur. Au démarrage suivant de l'ordinateur, vous pouvez reprendre votre travail où vous en étiez.

Si vous n'utilisez pas la mise en veille prolongée, vous pouvez la désactiver afin de pouvoir supprimer le fichier hiberfil.sys et récupérer ainsi tout l'espace qu'il utilisait. Notez que la mise en veille classique sera alors toujours utilisable.
Depuis plus de message intempestif..à tester pour vous...à suivre pour moi
rapetout
Très actif
*

« Répondre #31 le: Février 05, 2012, 20:54:07 »

J'ai pas de veille prolongée pour ma part Triste
comchev
Très actif
*

« Répondre #32 le: Février 06, 2012, 09:01:13 »

Après un long moment passé au téléphone avec un intervenant de chez Nikon, particulièrement à l'écoute, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante:
•le message intempestif concernant les données temporaires n'a finalement rien avoir avec celles-ci.
•en fait, c'est un bug de programme qui est lié à l'accumulation des étapes actives.
La solution, quand le message apparaît est de décocher l'option "conserver toute les étapes actives", de faire la correction qui faisait apparaitre le message et de re-cocher "conserver toute les étapes actives" à l'étape suivante. Ainsi tout rentre dans l'ordre.
L'information remonte chez Nikon et devrait être corrigée dans une prochaine version.
Si ça peut aider....

raoul34
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Février 06, 2012, 10:11:07 »

Merci pour l'info comchev .

Raoul Clin d'oeil
rapetout
Très actif
*

« Répondre #34 le: Février 06, 2012, 10:21:57 »

Après un long moment passé au téléphone avec un intervenant de chez Nikon, particulièrement à l'écoute, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante:
•le message intempestif concernant les données temporaires n'a finalement rien avoir avec celles-ci.
•en fait, c'est un bug de programme qui est lié à l'accumulation des étapes actives.
La solution, quand le message apparaît est de décocher l'option "conserver toute les étapes actives", de faire la correction qui faisait apparaitre le message et de re-cocher "conserver toute les étapes actives" à l'étape suivante. Ainsi tout rentre dans l'ordre.
L'information remonte chez Nikon et devrait être corrigée dans une prochaine version.
Si ça peut aider....

Extra, merci à toi.
Alain-D
Nouvel arrivant
*

« Répondre #35 le: Février 06, 2012, 15:47:36 »

Merci pour l'info, car je suis confronté au même problème. J'avais remarqué que ça se produisait essentiellement sur des fichiers avec un bon nombre d'étapes actives, les autres ne généraient pas ce message.
Reste plus qu'à attendre la MAJ. Clin d'oeil
A +
Alain
amgam
Super actif
*

« Répondre #36 le: Février 06, 2012, 18:24:23 »

Bon ben j'ai bien fait de réveiller ce fil...qui peut se rendormir en veille prolongée
Merci comchev  Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: