Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AnneC suite  (Lu 1556 fois)
spontex
Actif
*

« le: Janvier 05, 2012, 22:53:21 »

Bonsoir,

Toujours dans la meme serie. (meme traitement, celui a la teinte verte  Tire la langue, toujours la signature  Roulement des yeux)

mon auto critique (j'essaye de retenir, a parcourir ce forum instructif... mais j'ai prit les photos avant Grimaçant)
- ombre portee sur le fond
- cadrage un peu strict qui coupe l'épaule gauche
- le rendu du bras droit (vers le coude)

Quel est votre avis ?

+
Alex

* IMGP0956-1-2-border.jpg (99.88 Ko, 511x768 - vu 1323 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Fradel
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 05, 2012, 23:06:42 »

toute la partie "matiere " dans les noirs est à revoir.
On dirait qu'elle lève son chapeau et que la marée noire finit sa route dans ses cheveux..

il me semble que dans ce type d'attitude, un cadrage plus large avec un mouvement plus ample, une position "main/chapeau", plus éloignée de la tête, serait plus équilibrée.

Sourire Sourire
spontex
Actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 05, 2012, 23:13:41 »

toute la partie "matiere " dans les noirs est à revoir.
On dirait qu'elle lève son chapeau et que la marée noire finit sa route dans ses cheveux..

il me semble que dans ce type d'attitude, un cadrage plus large avec un mouvement plus ample, une position "main/chapeau", plus éloignée de la tête, serait plus équilibrée.

Sourire Sourire
bien vu, en couleur standard, on a la transition cheveux/chapeau mais c'etait en levant le chapeau alors les cheveux ont suivi... en bataille  Roulement des yeux

Ok pour le cadrage large, et chapeau plus eloigne

Merci pour ton passage
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 06, 2012, 05:55:58 »

Tu trouves que le modèle est mis en valeur ?
Par exemple, le rendu de l'épaule à droite sur la photo, tu le trouves esthétique ?

Pas fan du post-traitement.
spontex
Actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 06, 2012, 15:40:05 »

Tu trouves que le modèle est mis en valeur ?
Par exemple, le rendu de l'épaule à droite sur la photo, tu le trouves esthétique ?

Pas fan du post-traitement.
Merci pour ton retour.
Vous avez l'oeil, moi je commence a integrer les reflexes de base  Grimaçant... Cette séance a été faite sur un coup de tête avec une amie, une première pour chacun.

Pour répondre à ta question: cela n'est pas estétique et je ne l'avais pas vu (je bloque trop souvent sur les visages  Roulement des yeux)
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 06, 2012, 17:27:41 »

Le fond a une couleur improbable, pourquoi c'est tout vert ?

Plutot mort que libre !
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 06, 2012, 20:48:57 »

Pour répondre à ta question: cela n'est pas estétique et je ne l'avais pas vu (je bloque trop souvent sur les visages  Roulement des yeux)

Le truc de base, facile à dire, c'est de faire circuler l’œil dans tout le viseur pour repérer les éventuels soucis.
Il y a ceux qui partage cette façon de faire avec le modèle en leur expliquant, ceux qui déclenche pour les mettre en confiance le temps de réfléchir et avant de modifier ce qui ne va pas, etc etc.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: