Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes premiers portraits  (Lu 1636 fois)
pedra
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 07, 2012, 21:29:38 »

Merci pour vos commentaires

* IMG_96971 [1600x1200].JPG (215.17 Ko, 800x1200 - vu 1258 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
check
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 07, 2012, 21:46:57 »

C'est correctement réalisé mais je n'accroche pas trop sur la pose ou le cadrage. Il me manque un petit quelque chose pour me séduire.
ohmface
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 07, 2012, 21:49:35 »

J'aime beaucoup, elle a du peps. La lumière est bien.

Plutot mort que libre !
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 08, 2012, 10:52:09 »

très présente cette jeune fille , ce qui donne du dynamisme à ce portrait .
agx
Actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 08, 2012, 20:58:07 »

Trop d'accessoires à mon goût.

Alain de Nantes
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 08, 2012, 22:13:00 »

Pourquoi déguiser cet enfant ?

Elle a un beau visage, elle sourit des yeux, elle a de la malice dans le regard, pourquoi en faire un clown ?
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 08, 2012, 22:24:20 »

Elle a un beau visage, elle sourit des yeux, elle a de la malice dans le regard, pourquoi en faire un clown ?
Qu'en sais-tu si c'est le photographe qui l'a deguisee? Les enfants sont bien capables de faire ca par/d'eux-memes, surtout s'ils se prennent au jeu de la photo de studio.

Je trouve la disharmonie des couleurs genantes. De meme que la pupille trop dilatee; il faudrait des lampes pilotes plus fortes, ou une lampe continue dans son champ de vision avant declenchement.
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 08, 2012, 22:28:00 »

Qu'en sais-tu si c'est le photographe qui l'a deguisee?

Disons que… http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,144390.0.html
telemac
Super actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 09, 2012, 02:19:36 »

le fond noir n'est pas bon pour moi. blanc serait mieux. en plus la photo fait "compact numérique". partout nickel (ça brille) et sans profondeur. à mon avis à cause de la lumière trop forte et le fond trop profond.  le cadrage est aussi sans imagination. je veux dire on peut faire mieux. Clin d'oeil

à mon avis pour réussir un portrait il faut la dépouiller, le simplifier au maximum possible. pour plus imaginer que voir les choses. Sourire
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 09, 2012, 11:37:58 »

Je ne comprends pas en quoi ca répond a la question de qui a décidé du costume et des accessoires.
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 09, 2012, 13:51:39 »

Je ne comprends pas en quoi ca répond a la question de qui a décidé du costume et des accessoires.

Disons que l'auteur semble avoir un faible pour les portraits "cocasses"…
pedra
Nouvel arrivant
*

« Répondre #11 le: Janvier 09, 2012, 15:11:20 »

Désolé c'est le choix de ma fille,elle aime bien ce déguisé,et puis c'est pas interdit!! c'est bien un forum photo c'est pas un forum carnavalesque , j'attendais d'autres commentaires concernant la photo et pas sur le choix vestimentaire.Tampis
pedra
Nouvel arrivant
*

« Répondre #12 le: Janvier 09, 2012, 15:14:14 »

E-BE de quel droit traité vous ma fille de clown Huh
pedra
Nouvel arrivant
*

« Répondre #13 le: Janvier 09, 2012, 15:17:16 »

E-B je pense pas que vous avez des enfants!!!
Vous verez un jour,vous allez grandir
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Janvier 09, 2012, 15:18:32 »

E-BE de quel droit traité vous ma fille de clown Huh

Par définition , quand on fait de quelqu'un quelque chose, c'est qu'elle ne l'était pas avant :

[/b]

Tous vos modèles sont grimaçants ou chargés d'accessoires.
On a le droit de le regretter ou pas ?

É-B
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Janvier 09, 2012, 15:22:14 »

E-B je pense pas que vous avez des enfants!!!
Vous verez un jour,vous allez grandir

Il y a des photos que l'on fait en famille et qui finissent dans l'album familial et seulement là (et c'est très bien ainsi), et il y a les photos "portraits" ou on essaie de mettre en valeur le modèle, que ce soit le grand-père, le frère, l'amie ou l'enfant.

Je vous souhaite aussi de grandir et d'être plus attentif pendant les cours de français.  Sourire Clin d'oeil

J'espère voir toutes ces bonnes "bouilles" dans des photos plus évoluées et moins "loisirs un dimanche de pluie".
pedra
Nouvel arrivant
*

« Répondre #16 le: Janvier 09, 2012, 15:26:35 »

merci pour vos commentaires ,je pensais que c'était un forum sérieux,mais non.....il y a des gens con et des gens correct a vous de choisir dans quelle catégorie vous vous placez,moi mon choix est fait  Indéci
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Janvier 09, 2012, 15:46:55 »

merci pour vos commentaires ,je pensais que c'était un forum sérieux,mais non.....il y a des gens con et des gens correct a vous de choisir dans quelle catégorie vous vous placez,moi mon choix est fait  Indéci

Vous être très naïf.

Les autres existent. Ils sont comme vous. Ils peuvent donc voir une chose différemment de vous.

Je vous laisse en compagnie des dizaines d'autres personnes qui daignent consacrer du temps à vous photos.  Clin d'oeil
Thierry
Très actif
*

« Répondre #18 le: Janvier 09, 2012, 17:10:01 »

Encore quelqu'un qui vient uniquement pour  des critiques positives. se faire encenser.
Pourant la critique de E-B est plutot du genre constructive. il indique bien ce qui le gene.

j'avoue être comme lui  : toutes ces couleurs différentes devant un fond noir n'est pas des plus terrible... juste bon pour l'album familial.

Mais puisque le modèle a l'air de bien 'jouer' avec l'objectif, il est sans doute possible de faire mieux.
É-B
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Janvier 09, 2012, 17:13:28 »

Encore quelqu'un qui vient uniquement pour  des critiques positives. se faire encenser.
Pourant la critique de E-B est plutot du genre constructive. il indique bien ce qui le gene.

j'avoue être comme lui  : toutes ces couleurs différentes devant un fond noir n'est pas des plus terrible... juste bon pour l'album familial.

Mais puisque le modèle a l'air de bien 'jouer' avec l'objectif, il est sans doute possible de faire mieux.

Il y a des photos que l'on fait en famille et qui finissent dans l'album familial et seulement là (et c'est très bien ainsi), et il y a les photos "portraits" ou on essaie de mettre en valeur le modèle, que ce soit le grand-père, le frère, l'amie ou l'enfant.

J'espère voir toutes ces bonnes "bouilles" dans des photos plus évoluées et moins "loisirs un dimanche de pluie".

viktor nettoyeur
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Janvier 09, 2012, 18:30:19 »

Ah m.....! Et pourtant, sur Facebook, y'a un tas d'amis qui ont mis "j'aime" sous la photo. Ici, ça doit être des nazes, forcément.  Clin d'oeil
Pedra, et si, en dehors de ce qui a déjà été dit, on commençait pas les bases, à savoir éviter de cadrer en pleine pastille et se mettre au minimum à la hauteur du modèle, voire un poil plus bas (Ca devient alors une légère contre plongée). Caisse tend panse?

Il s'appelle Juste Leblanc
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: