Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ram 2x 8Go pour MBP ?  (Lu 492 fois)
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 09, 2012, 13:40:38 »

si bien sur.
y'a aucune différence entre un mac et un pc niveau materiel

Cool ... On se demande l'intérêt d'avoir sortie ces barrettes très couteuses alors si les nouvelles fonctionnent.

Je vais essayer ça  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Ronan Loaëc
Rédaction
Très actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 09, 2012, 13:41:30 »

J'avais acheté mes barettes KomputerBay pour mon ancien MBP (Core 2Duo): Kernel Panics à répétition…

Je les ai remplacées par les mêmes chez MacWay (marque générique), toujours en 1333.
Ça a marché sans problème.

Du coup, je les ai simplement transférées sur mon nouveau MBP Core i5.
Ça marche toujours (heureusement). J'en ai donc conclus que ces barrettes 1333 étaient compatibles avec la génération précédence comme avec la dernière.

Ma proposition reste valide : les deux premières enveloppes recevront deux barrettes, charge aux zeureux zélus de m'envoyer un petit billet une fois vérifié que ça marche chez eux! Clin d'oeil

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 10, 2012, 01:35:36 »

J'ai modifié mon MSG pour être plus clair :

quatre barrettes 4 Go pour MBP Core 2Duo ou Core i (deux barrettes pour chaque machine, soit 8Go au lieu des 4 d'origine)

PS - La 1333 marche avec les machines antérieures. L'inverse n'est évidemment pas vrai.

Alors ça m'intéresse: je n'ai que 2 go dans mon vieux MBP (core 2 duo) : je veux bien essayer les barrettes capricieuses. C'est possible?
Pat.Jack
Très actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 10, 2012, 09:43:31 »

En Belgique, je viens d'aller voir le prix de barrettes 1333, 204 pins pour un iMac 27" que je devrais avoir très bientôt.

Le prix du giga tourne autour de 8-9 €.  Ce sont des Kingston.  Pour info...

PatJack
Will95
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 11, 2012, 14:54:46 »

Elles marchent pas suis dèg  Fâché

Visiblement pas de rétro-compatibilité sur les MBP 2010

Je les remets en vente, si ça intéresse quelqu'un pour son MBP 2011 ...
alpseb
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Janvier 11, 2012, 17:46:54 »

si t'as commandé chez amazon tu peux les renvoyer direct, tu paye même pas les frais de ports
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Janvier 20, 2012, 12:36:38 »

J'avais acheté mes barettes KomputerBay pour mon ancien MBP (Core 2Duo): Kernel Panics à répétition…

Je les ai remplacées par les mêmes chez MacWay (marque générique), toujours en 1333.
Ça a marché sans problème.

Du coup, je les ai simplement transférées sur mon nouveau MBP Core i5.
Ça marche toujours (heureusement). J'en ai donc conclus que ces barrettes 1333 étaient compatibles avec la génération précédence comme avec la dernière.

Ma proposition reste valide : les deux premières enveloppes recevront deux barrettes, charge aux zeureux zélus de m'envoyer un petit billet une fois vérifié que ça marche chez eux! Clin d'oeil
Merci merci, Ronan  . Je suis l'un des zeureux zélus . Les barrettes ne sont pas acceptées par mon trop vieux (sans doute) Mac BooK Pro , mais fonctionnent sur l'I mac d'occase que je viens d'acheter  qui compte désormais 16 gigues de RAM !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: