Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encore une fausse bonne nouvelle sur le site carrefour  (Lu 1382 fois)
matremy
Actif
*

« Répondre #25 le: Janvier 10, 2012, 12:18:06 »

Il n'est jamais agréable d'être traité par le mépris.
Une simple réponse polie de Carrefour aurait suffit à classer l'affaire. Ils ont communiqué comme des branques, et c'est normal (heureusement !) que les clients aient une réaction épidermique !!!

Tout à fait,   je ne suis pas primaire,   et lorsqu'on me prend pour un c.n  ,   j'ai une réaction épidermique tout à fait normale.

Et en effet, des excuses simples de ce groupe auraient été suffisantes pour que je laisse tomber,  mais là pas question.
Signaler au modérateur   Journalisée
Francesco bis
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Janvier 10, 2012, 12:19:46 »

Bien d'accord. En tout cas, une fois l'histoire tassée, ils auront bénéficié d'une belle campagne publicitaire pour leur site de vente en ligne. On dit merci qui ?

Tu trouves que ça donne envie d'y retourner toi ?

Bien sûr qu'il n'aura pas fallu cette anecdote pour se rendre compte des méfaits de la grande distribution comme tu le dis.
Les réseaux sociaux, pour autant qu'ils véhiculent tout et n'importe quoi, nous donnent quand même un tout petit peu de poids contre ces méfaits ( je pense à l'histoire de la caissière qui avait été licenciée pour avoir récupéré un ticket de réduc. Elle a réintégré sa place au vu des effets de cette réaction honteuse sur les réseaux sociaux).
Je ne suis pas dupe de notre action, c'est l'histoire du pot de fer contre....
Mais face au mépris, comme le dit Pacmoab, je me battrai toujours.

X10 et GRD III
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Janvier 11, 2012, 08:49:57 »

Tu trouves que ça donne envie d'y retourner toi ?

A une époque ou le "paraitre" est plus important que "l'être", ça donne envie d'y aller puisqu'on en parle partout, c'est que ça doit être bien! Il ne faut pas attendre bcp plus côté réflexion de la part de ceux capables d'émettre un avis en 140 caractères ou à coup de +1 et autre lol.
Le buzz, il n'y a que ça qui compte. Les idiots comme moi qui lisent le contenu et y voient tout un tas de bêtises et d'imprécisions sont "hazbines"

Mangez des cacahuètes!
jm62
Momentanément suspendu (litige)
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Janvier 11, 2012, 09:23:26 »

Tout à fait,   je ne suis pas primaire,   et lorsqu'on me prend pour un c.n  ,   j'ai une réaction épidermique tout à fait normale.

Eh bien tu n'a pas fini !! Clin d'oeil
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Janvier 11, 2012, 09:35:11 »

Ca c'est clair, dans un monde ou l'individualisme est la règle première..

Heu, j'ai dû piquer le café du grand père là, spa possible, ou quelqu'un a versé des gouttes dedans  Grimaçant

Mangez des cacahuètes!
Francesco bis
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Janvier 11, 2012, 13:25:02 »

C'est marrant que ce soit toi qui dise ça JM62, toi qui suis tous les fils où tu as été remis en cause, voir viré,  ( X10 entre autres) pour intervenir sitôt que quelqu'un fait référence à tes interventions.
Je crois qu'il faut que tu relises Freud vite fait, tu as du louper un paragraphe.....

Essaye Lacan, c'est bien aussi.

X10 et GRD III
jm62
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Janvier 11, 2012, 16:39:49 »

Pour mémoire je ne suis pas le seul a avoir eu ses posts virés sur le sujet et cela aussi est drôle ? surtout le manque d'objectivité !
Personnellement, je ne suis pas du genre à me laisser faire et insulter ; Alors ensuite l'éffet de groupe, cela devient l'escalade et la surenchère !!
Ce n'est pas toi qui fait référence au respect  dont doit faire preuve carrefour vis à vis de ses clients ?  Appliques donc à toi même, ces rêgles morales et tu verras que ta relation avec les autres sera bien meilleure  Sourire Sourire
sygar
Super actif
*

« Répondre #32 le: Janvier 11, 2012, 17:51:38 »

youpi ! un match !
 Indéci

Glouglou
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Janvier 11, 2012, 18:12:30 »

Pour une fois que Carrefour vendait à un prix en rapport avec le salaire de ses employés !

Bernard
microtom
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Janvier 11, 2012, 18:14:42 »

Pour une fois que Carrefour vendait à un prix en rapport avec le salaire de ses employés !
Du matériel dépassé... tu as oublié de dire qu'ils vendaient du matériel dépassé Clin d'oeil

Edit : je voulais dire périmé le matos

Mangez des cacahuètes!
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Janvier 11, 2012, 20:53:50 »

Toi aussi  Souriant Souriant Souriant
Et tu embrasseras ton amie, dont les dires ne nous intéresse pas, pour nous Grimaçant
contrairement a toi c'est son boulot donc elle sait de quoi elle parle
matremy
Actif
*

« Répondre #36 le: Janvier 11, 2012, 20:58:34 »

Oui, je sais mais ce n'est pas grave,  il parait qu'un  bon petit stress de temps en temps est bon pour le système cardio-vasculaire,
alors avec le vélo en plus, le mien doit être presque au mieux de sa forme.
jm62
Hyper actif
*

« Répondre #37 le: Janvier 11, 2012, 21:17:29 »

Oui, je sais mais ce n'est pas grave,  il parait qu'un  bon petit stress de temps en temps est bon pour le système cardio-vasculaire,
alors avec le vélo en plus, le mien doit être presque au mieux de sa forme.

Enfin, c'est plus le vélo que le stress et les coups de sang qui te donneront la santé!!Et surtout cela te fera gagner du temps . Clin d'oeil

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: