Fujifilm X100 noir : série spéciale, 10.000 exemplaires, 1.500 €

Démarré par Mistral75, Janvier 09, 2012, 22:41:00

« précédent - suivant »

Mistral75

Son petit nom : X100 Black Premium Edition

1.000 exemplaires pour la France (dont un réservé pour Verso92 ;))

Source : Focus Numérique http://tiny.cc/gzwqc

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Jean-Claude

Au moins la finition de surface semble correcte par rapport au modèle métallisé, que j'ai rendu en grande partie pour cette raison quand je l'ai reçu !

Verso92

Citation de: Mistral75 le Janvier 09, 2012, 22:41:00
Son petit nom : X100 Black Premium Edition

1.000 exemplaires pour la France (dont un réservé pour Verso92 ;))

Il a déjà plus de gueule !

;-)

Francesco bis

X100, Nex 6, Sony RX100III

JMS

Ils devraient faire comme Leica, des upgrades au SAV pour noircir les actuels X100: ce sont ceux qui resteraient argentés qui deviendraient collector !  ;)

Gér@rd

Citation de: JMS le Janvier 10, 2012, 08:22:27
Ils devraient faire comme Leica, des upgrades au SAV pour noircir les actuels X100: ce sont ceux qui resteraient argentés qui deviendraient collector !  ;)"

En fait, ça existe déjà ! Mais personne ne l'a remarqué puisque Fuji a sous-traité cet upgrade à une société tierce bien connue. Et Fuji n'a pas lésiné puisqu'il s'agit directement de l'upgrade en X-PRO... (j'ai mis la version "blanche laquée" parce que c'était plus visuel pour la photo, mais il y a la version "noir mat").

Powerdoc

Alain-P

Perpétuel insatisfait.....

p.jammes

Zyva

On attend le rose avec impatience  ;D .... 2.000€ ça passe ?

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Mistral75

Citation de: Powerdoc le Janvier 10, 2012, 08:45:48
500 euros de plus pour l'avoir en noir ...  :D

Et pour quelques gâteries comprises dans l'offre : coffret numéroté, étui cuir, pare-soleil et filtre de protection.

On est Premium Edition ou on ne l'est pas :).

Raphael1967

Je peux avoir un X Pro 1 argenté avec une ristourne de 500€ M'sieur Fuji ?
Raphaël

René

Il y avait chez Audiophil photo une version coffret avec tout ça pour 1250€ env.
Ça fait 250€ pour la couleur.....
Amicalement René

ninon

...Il va certainement donner de meilleures photos...et résoudre ses "problèmes"! ;D ;D ;D

pikepeak

Citation de: ninon le Janvier 10, 2012, 15:18:57
...Il va certainement donner de meilleures photos...et résoudre ses "problèmes"! ;D ;D ;D

Et puis il permet aussi à ses fidèles détracteurs d'ajouter quelques indispensables commentaires..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

HEXE

JMS

des Fuji badgés Leica, pourquoi pas?

Tu ne crois pas si bien dire, p.jammes, les tous premiers compacts Leica numériques étaient bel et bien des Fuji badgés Leica  ;D ;D ;D

Et puis admettons que Leica ait besoin de CMOS pour l'avenir, il y a une technologie prometteuse chez Fuji, parfaitement en phase avec la doctrine "sans filtre AA" de Leica. 

Chauvin

Ce qui serait surtout interressant à connaitre c'est son firmware !!!

pikepeak

Citation de: Chauvin le Janvier 10, 2012, 15:49:56
Ce qui serait surtout interressant à connaitre c'est son firmware !!!

A propos de firmware, n'y avait-il pas une annonce prévue courant Janvier dans ce sens ?
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

Alain-P

Perpétuel insatisfait.....

SimCI

F1 for ever

Citation de: JMS le Janvier 10, 2012, 15:40:52

Et puis admettons que Leica ait besoin de CMOS pour l'avenir, il y a une technologie prometteuse chez Fuji, parfaitement en phase avec la doctrine "sans filtre AA" de Leica. 

Ce qui ne serait pas impossible vu l'état de Kodak en ce moment et la vente de sa division capteurs....

Mistral75