Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lr4 beta : correction du bruit inchangée  (Lu 1477 fois)
Nikojorj
-
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Janvier 12, 2012, 22:19:16 »

Sauf que si elle te plait pas et que tu veux la corriger... fin du HS pour de bon.
Signaler au modérateur   Journalisée
THG
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Janvier 12, 2012, 22:21:12 »

Passion, nf:

État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un

Mouvement affectif très vif qui s'empare de quelqu'un en lui faisant prendre parti violemment pour ou contre quelque chose, quelqu'un :

Cool c'est proche de névrose non?

oui, névrosé et psychopathe ;-)

JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Janvier 12, 2012, 23:50:34 »

[…] souviens-toi 

D'Alamo ? Hou là, là... la fin fut sanglante. Allons-nous ici assister à cette même boucherie ?
Much ado about nothing.

PS : on peut aussi défnir la passion comme l'amour porté vers une chose ou une personne et exprimé avec enthousiasme. Je trouve cela plus positif et vous inviterais donc à acquérir un dictionnaire en plusieurs volumes. Grimaçant

Capter la lumière à tir-d'L
Crazy Squirrel
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Janvier 12, 2012, 23:55:26 »

On ne pourrait ajouter sociopathe refoulé ? Grimaçant Grimaçant

Continue Gilles, la plupart des gens ici sont capables de reconnaître l"expertise, et de mettre la forme de côté. L’essentiel est l'info véhiculée et ce qu'elle apporte à ceux qui savent la recevoir pour ce qu'elle vaut, c'est à dire beaucoup, car elle est toujours placée dans le contexte d'une utilisation optimale du produit. Garde ce cap steup', et ne te disperse pas dans des polémiques stériles : à 90 % (au moins) on attend de l'info utile. Certains aiment à te grattouiller parce que tu démarres au 1/4 de tour, en reprenant en boucle les mêmes arguments (?) (c'est d'ailleurs assez vexant pour les autres qui ont l'impression qu'on les prend pour des neuneus qui ne comprennent pas du 1er coup), pas la peine d'essayer de les contrer, ils s'en servent pour rebondir, ni de les convaincre, ils ne sont pas là pour ça de toute évidence...

Bref, je souhaiterais de façon tout-à-fait égoïste que tu consacres tout ce temps perdu à ceux qui souhaitent vraiment optimiser leur façon de travailler et utiliser LR au mieux de ses - et leurs - possibilités ...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Janvier 12, 2012, 23:59:06 »

D'Alamo ? Hou là, là... la fin fut sanglante. Allons-nous ici assister à cette même boucherie ?
Much ado about nothing.

non, je m'en vais tranquillement, utilisant pour l'instant LR par compromis. Et notamment pour son grain presque argentique, malgré les couleurs... je teste une combinaison capture one/ export en tiff ou dng vers lr3/ traitement...
 'à ozizos on perd un peu  par rapport à LR, on a un grain plus cassant et moins réductible... et puis pour mes tofs de tous les jours, c'est un peu compliqué comme flux de travail , ça sera pour les photos "caviar et champagne"  Clin d'oeil

la plupart des gens ici sont capables de reconnaître l"expertise, et de mettre la forme de côté. L’essentiel est l'info véhiculée et ce qu'elle apporte à ceux qui savent la recevoir pour ce qu'elle vaut, c'est à dire beaucoup, car elle est toujours placée dans le contexte d'une utilisation optimale du produit.

je n'ai jamais eu besoin de personne pour avoir mes a3+ ou a2 nickel et conformes à ce que j'en attends, dans les limites des possibilités dudit LR...
mon flux est par ailleurs optimal

Certains aiment à te grattouiller parce que tu démarres au 1/4 de tour, en reprenant en boucle les mêmes arguments

au départ, quand on dit un truc sur LR  , et que l' on te dit que t'es un crétin, sans autre raison que de passer ses petits nerfs sur un clavier (!) ...faut pas pousser, y a des limites...
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Janvier 13, 2012, 00:06:43 »

[…]
Bref, je souhaiterais de façon tout-à-fait égoïste que tu consacres tout ce temps perdu à ceux qui souhaitent vraiment optimiser leur façon de travailler et utiliser LR au mieux de ses - et leurs - possibilités ... […]

C'est ce que Gilles a déjà fait en publiant son livre qui est devenu peu à peu mon... Evangile sur Lightroom. Avouons que nous sommes à une encablure de la Passion.  Clin d'oeil
Quand je vous disais que cela finirait dans le sang...

Capter la lumière à tir-d'L
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Janvier 13, 2012, 00:10:35 »

au départ, quand on dit un truc sur LR  , et que l' on te dit que t'es un crétin, sans autre raison que de passer ses petits nerfs sur un clavier (!) ...faut pas pousser, y a des limites...

par ailleurs, benaparis le dit depuis un bout de temps... et c'est quelqu'un d'exigeant en couleur... et pas le seul; ceux qui sont d'accord n'utilisent pas lr en moyenne  Grimaçant
THG
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Janvier 13, 2012, 07:18:48 »

par ailleurs, benaparis le dit depuis un bout de temps... et c'est quelqu'un d'exigeant en couleur... et pas le seul; ceux qui sont d'accord n'utilisent pas lr en moyenne  Grimaçant

eh bien je te défie de reproduire ici même ces propos que tu me fais tenir, et que je n'ai jamais tenus.

roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Janvier 13, 2012, 10:51:37 »

Oui, jeter ses RAW, le truc le plus crétin qu'on puisse faire en tant que photographe.

voilou...
1 page avant;  pour le reste... je vais pas repêcher un par un tes posts  Cool sur un sujet de 20 pages... mais bon, y avait pas mal de même tonneau, on se refait pas
THG
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Janvier 13, 2012, 11:02:35 »

Oui, jeter ses RAW, le truc le plus crétin qu'on puisse faire en tant que photographe.

voilou...
1 page avant;  pour le reste... je vais pas repêcher un par un tes posts  Cool sur un sujet de 20 pages... mais bon, y avait pas mal de même tonneau, on se refait pas

oui, et celle là je la revendique haut et fort, d'autant que je n'insulte personne, je ne fais que qualifier l'acte.

roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #60 le: Janvier 13, 2012, 11:04:50 »

oui, et celle là je la revendique haut et fort, d'autant que je n'insulte personne, je ne fais que qualifier l'acte.

rhoooo la mauvaise pirouette,  'ttention au lumbago  Grimaçant
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: