la compo, la lumière sur le visage, l'expression de la fifille..ça me plait
peut-être assombrir ton fond ?
pour la question "familiale ou pas"...je suis incapable de répondre à ça ....trop intime pour être montrée ? ...non
Bof il s'agit d'un portrait comme un autre non ? Que ce soit ma fille ou la fille de quelqu'un d'autre c'est pas le plus important finalement.

Je vais essayer d'assombrir pour voir ce que ça donne.
Une jolie petite photo de famille pour moi.
Très mignonne ta gamine.
Merci Nath, j'essaye de ne pas lui dire trop souvent, elle va prendre la grosse tête et va devenir invivable.

moi perso je l'aurais cadrée légèrement moins serrée.Tres joli yeux
C'est pourtant jolie les cadrages serré non ?
Je dois avouer que l'environnement n'était pas des meilleurs, du coup cadrer serré c'était une solution pour le masquer au maximum.
la signature bof (Gnaf gnaf gnaf), le cadrage serré en coin regard vers le coin bof, la saturation des yeux bof, l'arrière plan lumineux bof.
Une petite mignonne mais cette pdv doit rester familiale.
Le regard n'est pas en coin pourtant. Elle louche un peu, c'est justement ce qui m’apparaissait comme charmant sur ce portrait.
Sur les yeux, j'ai retouché un peu le blanc des yeux, et sur l'iris j'ai juste éclairci une peu. Je n'ai pas retouché la saturation par contre.
Portrait sympa

Mais le fond n'est pas top. Les yeux me semblent trop centrés... et un peu trop beau pour être vrais ! Sinon le portrait serré, c'est bien, mais je crois que tu es quand même trop près d'où une légère déformation du visage. Mais je suis sur que tu vas faire des super photos avec ce joli modèle

Par centrés pour les yeux tu parles à l'horizontal ? C'est une remarque intéressante car c'est quelque chose auquel je ne prête pas forcément attention sur mes portrait. Merci, j'y ferai plus attention à l'avenir.

Pour les yeux je vais tenter de moins les éclaircir, ça leur donnera peut être une apparence moins chimique.
Je ne sais pas si elle me laissera faire vu qu'elle bouge quand même énormément, mais j'y compte bien

Bon en tout cas pour le moment j'en retiens surtout de chose. C'est une photo familiale, le fond est trop clair.
Et la signature est de trop (héhé) mais je m'en fou car sur l'original y'en a pas

Merci à tous