Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prisonniers  (Lu 315 fois)
gibborim
Très actif
*

« le: Janvier 13, 2012, 10:28:33 »

Bonjour,

pour avis sur le traitement

* 013.jpg (208.69 Ko, 800x532 - vu 221 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Carpe Diem
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 13, 2012, 10:37:55 »

Cette photo est amusante, il faudrait arriver à renforcer la présence des prisonniers et diminuer celle du grillage devant, ...voir avec les pro du post-traitement.
michel77
Super actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 13, 2012, 15:52:28 »

Je trouve que c'est un petit peu grisouille.
Un traitement plus dur aurait peut être pu permettre de mieux dramatiser la situation.

Sinon, je ne suis pas sur que la convention de Genève soit respectée au pied de la lettre, compte tenu d'une manifeste surpopulation carcérale.  Fâché

Cdlt
SeSy
Super actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 13, 2012, 18:08:26 »

Je l'aime bien comme cela, il sont prisonniers, on les cache de la vue du monde...
elle me plait bien cette photo.
Pipo2A
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 14, 2012, 09:05:59 »

Le sujet est rigolo mais le traitement de l'image pas top (bords trop blancs, intérieur trop sombre).

Blog actu photo MAJ le 27/05
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 14, 2012, 10:23:33 »

très sympa bravo

le traitement n'est pas assez fort pour moi ...mais ça c'est une histoire de gout

...de plus je pense que l'image en 30*40 est beaucoup plus lisible qu'ici sur le forum. Perso, je ferais un tirage avant de toucher quoi que ce soit  Clin d'oeil

gibborim
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2012, 11:30:33 »

merci pour les retours, j'ai trouvé le sujet sympa aussi, mais la prise de vue a été un peu bâclée... la MaP est sur la grille et le sujet était dans l'ombre à ce moment

c'est pas très loin de chez moi, donc j'ai l'occasion d'y retourner et de le prendre à un meilleur moment de la journée en me posant un peu plus pour soigner la mise au point et le cadrage

pour le traitement, je perds déjà beaucoup de détails sur le mur qui encadre sans trop pousser alors que les textures sont intéressantes et peuvent apporter un plus au coté "dramatique" de la scène

la suite bientot
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: