Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S 100 vs TZ 150  (Lu 170 fois)
spello
Nouvel arrivant
*

« le: Janvier 13, 2012, 15:08:28 »

bonjour à tous,
quelque un a-t-il des observations pratiques personnelles ( en dehors des descriptifs des marques ou de la fnac) sur le CANON S 100 et sur le PANASONIC LUMIX TZ 150 ? Huh
je recherche les éventuelles imperfections en image ,netteté, piqué , en stabilité , et aussi les qualités VIDÉO.
souhaitant un bon appareil et un bon caméscope, l'un de ces deux modèles ne serait-il pas une bonne synthèse . HELP !!!  Clin d'oeil Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanmau
Super actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 13, 2012, 22:32:07 »

bonjour à tous,
quelque un a-t-il des observations pratiques personnelles ( en dehors des descriptifs des marques ou de la fnac) sur le CANON S 100 et sur le PANASONIC LUMIX TZ 150 ? Huh
je recherche les éventuelles imperfections en image ,netteté, piqué , en stabilité , et aussi les qualités VIDÉO.
souhaitant un bon appareil et un bon caméscope, l'un de ces deux modèles ne serait-il pas une bonne synthèse . HELP !!!  Clin d'oeil Sourire

Je pense qu'il s'agit du Panasonic FZ 150...

Les Panasonic d'une manière générale ont la réputation d'avoir une bonne vidéo, image et son.
J'ai personnellement un TZ10 qui fait des vidéos en HD720 assez "bluffantes" pour un appareil qui tient dans la poche!

spello
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Janvier 13, 2012, 22:57:19 »

merci JEANMAU pour la réponse et surtout pour la coquille !
il s'agit bien du F Z 1 5 0 de Panasonic .
1000 excuses !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: