Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mont Cassel N&B  (Lu 193 fois)
LT8
Très actif
*

« le: Janvier 15, 2012, 13:21:31 »

Bonjour ami(e)s du Forum !
Il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis avec intérêt les fils et les événements du forum.
J'y trouve toujours de jolies production et des commentaires pratiques qui mon bien fait progresser (enfin j'espère, vous me dirais ça)

Il y a quelques jours j'ai fais l’acquisition de mon nouveaux boitier, un Canon EOS 7D en remplacement de mon 1000D.
Je me suis donc empressé de l'essayer sur le terrain, Je vous propose donc une petite photo prise au Mont Cassel
avec en fond les plaines du Nord. j’attends vos avis et critiques avec impatience et "fébrilité" Grimaçant

PS : Il est pas encore trop tard, alors je vous souhaite mes meilleurs vœux et de belles photos pour cette années.

* IMG_0446.jpg (177.41 Ko, 800x529 - vu 130 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

écran de portable, ayez pitié!
Pipo2A
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 15, 2012, 15:43:00 »

Salut,

je n'arrive pas à percevoir le sujet principal.

Blog actu photo MAJ le 27/05
LT8
Très actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 15, 2012, 16:03:49 »

Merci pour ton passage,
Je trouvais sympa la façade de cette estaminet ainsi que le paysage typiquement plat, en arrière plan.
(peut être plus difficile à voir à cette compression).
J'ai peut être raté mon coup, cette photo est peut être plus adapté à un public connaissant la région.
(ou à jeter tous simplement  Grimaçant)
mais, encore merci pour ton avis !

salamander
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 15, 2012, 16:06:36 »

Salut, je ne sais pas si tu as de quoi recadrer un peu plus vers la gauche sur le fichier d'origine, histoire d'avoir l'estaminet en entier, et rapprocher un peu le cyprès du bord.

Cdt.

Jean phi
LT8
Très actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 15, 2012, 16:25:26 »

Salut, je ne sais pas si tu as de quoi recadrer un peu plus vers la gauche sur le fichier d'origine, histoire d'avoir l'estaminet en entier, et rapprocher un peu le cyprès du bord.

Cdt.

C'est un problème que j'ai rencontrer lors de la prise de vue, pas moyen de cadrer plus à gauche (arbre), j'ai essayer de faire au mieux.
j'ai tenté de ne cadrer que l'entrée, mais le cyprès se retrouve centrer (c'est pas l'idéal).
Je me suis rassurer en pensant créer un deuxième plan avec les toitures à gauche qui "descendent" et donner de l'espace pour le paysage.
mais pour le moment c'est pas une réussite !  Souriant

salamander
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 15, 2012, 16:37:46 »

Probleme de décor donc...Deux soucis, la baraque incomplete, et l'arbre décharné derrière le cyprès.

Pas moyen de récupérer quoique ce soit...dommage..à moins qu'un zami ait une idée de génie Clin d'oeil

Jean phi
LT8
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 15, 2012, 16:44:51 »

Effectivement,
Comme quoi il est important d'avoir un avis extérieur, merci Salamander.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: