Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un minou blanc  (Lu 433 fois)
lejour
Super actif
*

« le: Janvier 15, 2012, 17:59:33 »

bonjour

pour avis svp

cdlt

* chat blanc.jpg (194.91 Ko, 802x646 - vu 306 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 15, 2012, 18:18:16 »

Sinon , tu pouvais poster ici , il y a une concentre !  Grimaçant http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,131622.0.html

Et dire que l'on est au mois de Janvier !  Huh
ivanovitch
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 15, 2012, 19:29:38 »

Ben oui, c'est une photo de chat.... Sans plus. Rien de remarquable, rien de particulièrement désastreux non plus... Sur le plan technique, tu ne t'en sors pas trop mal, avec ce pelage blanc en plein soleil. Si c'est ton chat, ça te fera un bon souvenir de lui !
bacri58
Très actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 15, 2012, 19:58:06 »

Une pose classique et  propre mais pas très originale
l environnement m'a l air sympa avec ce tronc d'arbre ,pourquoi ne pas avoir vu un plan plus large?

assistant du Chat Photographe
lejour
Super actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 15, 2012, 20:01:44 »

merci à vous, de votre avis

Citation
Ben oui, c'est une photo de chat.... Sans plus. Rien de remarquable, rien de particulièrement désastreux non plus... Sur le plan technique, tu ne t'en sors pas trop mal, avec ce pelage blanc en plein soleil. Si c'est ton chat, ça te fera un bon souvenir de lui !
J'ai bien fait de ne pas polluer le file de poc128, avec ce minou trop classique, la prochaine fois j'espére. c'est mon premier chat

cdlt
bacri58
Très actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 15, 2012, 20:15:58 »

Ta photo mérite son propre fil( est en plus elle n est pas noyé parmi les autres) ,on est dans la section critique ,on est tous  là pour s'améliorer.
l 'originalité n 'a rien avoir avec le sujet .

Bernard34
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 15, 2012, 20:20:23 »

l 'originalité n 'a rien avoir avec le sujet .
Je ne suis pas tout a fait d'accord
C'est un chat qui n'a rien d'extraordinaire  ce sera comme le dit tres bien Ivannovich un bon souvenir pour les vieux jours de ce chat Clin d'oeil
PLA31
Actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 15, 2012, 22:19:33 »

La lumière est sympa et l'expo correcte pour un chat clair , il aurait été intéressant de voir ce qu'il regarde si cela était possible pour raconter une histoire
Photographier des greffiers n'est pas simple car on ne maitrise pas grand chose et surtout pas le modèle .
Il faut que la photo dégage quelque chose pour être autre chose qu'une photo souvenir .
On voit quand même que ce n'est pas un chat de canapé et qu'il a vécu des aventures ( cicatrices )
J'en ai des centaines et peu vont au dela du simple souvenir .
Le chemin est long mais motivant
Bien venu au club
bacri58
Très actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 16, 2012, 03:03:35 »

Je ne suis pas tout a fait d'accord
C'est un chat qui n'a rien d'extraordinaire  ce sera comme le dit tres bien Ivannovich un bon souvenir pour les vieux jours de ce chat Clin d'oeil
tu veux dire qu il a des sujets moins originaux que d'autres?Huh
je maintiens que certains sujets inspirent moins une grande majorité de photographes,mais cela n a strictement rien avoir avec l'originalité du sujet.

lejour
Super actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 16, 2012, 12:38:18 »

Pas facile ces chats de ferme, toujours en action, j'ai eu de la chance avec celui-là
un peu serré, à cause de l'ombre de gauche, bon, il n'a rien d'extraordinaire, mais modèle idéal, pour exercice
il regarde passer un convoi de voiture de chasseurs, ça a permis qu'il tourne la tête, qui était un peu dans l'ombre.

cordialement
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: