Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le monde est flou. On se surveille.  (Lu 294 fois)
tomisa
Hyper actif
*

« le: Janvier 21, 2012, 16:06:53 »

Je me demande si je ne suis pas en train de me faire un trip tout seul et si je dois donc laisser tomber cette photo ou pas...  Huh Huh  Clin d'oeil

* IMG_3881.JPG (136.38 Ko, 533x533 - vu 219 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
chapoz
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 21, 2012, 16:29:46 »

peut être ben que oui:la convergences des regards est floutue

ni plus,ni moins
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 21, 2012, 16:40:58 »

sans les côtés ? (oui...juste toi et les 2 personnages) ...et avec un nouveau titre bien sûr

Aria
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 21, 2012, 16:43:30 »

Manque un sujet à ta photo pour moi. Le flou etant vraiment trop prononcé, je suis obligé de me rabattre sur ce que je vois de net...et là je n'ai rien à me mettre sous la dent !
Cordialement

A+

D700 - 50 f1.8D - 85 f1.8D
jolanisa
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 21, 2012, 16:58:15 »

Pas évident le floue, les formes attirent l’œil par contre au centre de la photo il n'y a qu'un trou noir.

Jolan
tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 21, 2012, 17:15:20 »

peut être ben que oui:la convergences des regards est floutue

On perçoit quand même la direction mais bon...

sans les côtés ? (oui...juste toi et les 2 personnages) ...et avec un nouveau titre bien sûr

Je poste sans les côtés. J'y avais songé mais ça ne me fait pas un vrai format, alors qu'avec le format carré, j'arrivais par chance à avoir une compo assez convenable (puisque c'était déjà recadré...).
Bah le titre euh... on va le garder quand même  Clin d'oeil

Manque un sujet à ta photo pour moi. Le flou etant vraiment trop prononcé, je suis obligé de me rabattre sur ce que je vois de net...et là je n'ai rien à me mettre sous la dent !

En fait le "net", pour moi, c'était surtout un support pour la compréhension de la photo. Le sujet principal était le croisement des regards et de l'objectif comme 2 mondes qui s'épient. Le flou, comme pour marquer cette idée de surveillance malsaine...

Pas évident le floue, les formes attirent l’œil par contre au centre de la photo il n'y a qu'un trou noir.

Oui là... effectivement. Je n'ai rien pour me défendre  Sourire Clin d'oeil.

Merci pour vos avis  Clin d'oeil

* IMG_3881.JPG (63.8 Ko, 256x533 - vu 178 fois.)
DOMDOM49
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 21, 2012, 17:30:01 »

oui...disons que le format n'était pas ma préoccupation ...juste virer le côté réel de l'image pour en changer le sens (je voyais ainsi un portrait de famille tout en discrétion et douceur)  Clin d'oeil

tomisa
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 21, 2012, 20:29:07 »

oui...disons que le format n'était pas ma préoccupation ...juste virer le côté réel de l'image pour en changer le sens (je voyais ainsi un portrait de famille tout en discrétion et douceur)  Clin d'oeil

Sympa de donner ton ressenti sur cette version. C'est effectivement une façon de voir les choses  Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: